Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 013 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4751
Duch> :ptdr: c'est vrai que le thread vélo, c'est plus un truc de kéké en bmx-tavu-jfédéfigures qu'autre chose.
4752

Citation : Faut attendre de surpolluer les villes françaises pour commencer à faire des trucs ? Genre on fait l'autruche tant qu'il n'y pas 300 jours de pics de pollution annuel



nan mais ça n'a pas de rapport avec ce que je disais: tu as dit que londres est un exemple pour l'ecologie alors qu'en fait c'est peanuts : les péages pour rentrer dans le centre ville c'est plus pour faire rentrer du fricdans les caisses que pour des raisons de développement durable

avant les péages c'etait encore pire, mais sinon londres c'est pas un exemple de ville verte, loin de là ( le tri selectif commence et marche moyennement, les transports sont mal foutus, il n'y a pas d'education ecologique du coup personne n'éteint les lumieres en sortant d'une pièce, fait le tri des dechets, etc )


bref, tout ça pour dire que t'as tort et que j'ai raison ( comme d'hab ) :D:
4753

Citation : c'est vrai que le thread vélo, c'est plus un truc de kéké en bmx-tavu-jfédéfigures qu'autre chose.


euh c'est juste un sport.. 22 mecs pour un seul ballon c'est pas plus intelligent si on va par là! :mdr:
4754
:mdr:

Citation :
Oui moi j'ai mis un cadre carbone 15% sur mon spad elite tantrum finition rose, pour faire de fourty sixty en upper nose sur les grinda nigga c'est hyper top, d'ailleurs pour mon gosse je pense acheter un spady little ferguson en support 1/3 2/3 avec brake en bakelite pour qu'il puisse faire du downsleaking tranquille sur les down mount reverse.



les fournisssssss ?
4755
Bon vous êtes contre le tabac, contre le bmx, contre quoi encore? je vais me faire une liste les papy!
4756
Bon en tout cas vous l'avez eu votre fight de fin d'année finalement.
Pourquoi Putain
4757
Hoho comment il supporte pas qu'on fasse glisser le fight sur autre chose le takis
4758
Faut pas te sentir agressé, takisss. :mdr: tu fais des figures sur ton bmx si tu veux, et ceux pour qui le vélo c'est 200 junkies à 50 à l'heure sur 200 bornes par jour pendant 3 semaines, ils font ce qu'ils veulent aussi. Mais disons que bon, le vélo pour moi c'est un autre truc, ça sert à se déplacer, à se promener (sur route ou sur chemins), à randonner...
4759
Pour duch, tout deplacement est assimilé a une randonnée nan?

4760
Tain vous êtes vraiment des grands malades aujourd'hui :mdr: