Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 984 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4701

Citation : justement, on respire déjà largement assez de saloperies comme ça, on va pas supporter en plus le résidu du plaisir des autres.


alors pourquoi traite t'on les problèmes à l'envers? le gros de la pollution en ville c'est les bagnoles pas les fumeurs ou alors on me certifie que c'est pas super cancerigène de respirer du gasoil 24h/24.

d'ailleurs il est superbe le nuage de pollution visible de l'observatoire de meudon, et c'est pas les clopes ca.
on nous prend pour de cons, le lobby automobile est plus puissant que le lobby de la clope.
j'essaye de chauffer la piste c'est mou là! :mdr:

4702
Ba ouais mais le gouvernement il integre rarement la variable funky / rock'n'roll dans ses decisions.
4703
Sinon moi je ne suis pas parisien, je vis dans un petit bled de 15000 H hein :o:
4704
Duch: oui mais c'est une pensée qui se généralise et ça m'emmerde, bientot il sera interdit de chier sur le capot d'un enculé de voisin
4705
: point boum:
4706

Citation : Genre toi tu transportes ton matos en vélo pour aller jouer dans des salles enfumées ?

presque tous mes trajets en ville se font en métro/RER. Il n'y a que pour transporter le matos que je sors la voiture (la smart quand c'est possible, elle consomme moins). Et pendant les grèves, j'ai pris le vélo à chaque fois que c'était possible (et pourtant je crèche à 22km de mon taf)
4707
Comparer les clopes et la voiture c'est vraiment n'imp... sans dec vous etes attardé ou quoi là? fumer c'est le summum de l'inutilité, ça fait puer, ça coute cher et en plus ça pourri la santé (et les dents n'est ce pas edd), une bagnole ça va peut etre faire bizarre à certaines personnes mais ça sert à quelque chose, on voit pas beaucoup de gens sur les routes qui prennent leur bagnole à 7h du mat pour se marrer.
4708
Zaang: tu as raison mais c'est chiant.
bien sur que c'est très mal et que les fumeurs on est pas gentils, mais j'ai pas envie de m'interdire de faire de la merde... tu vois avec ma techno manouche de bouffon j suis finalement beuacoup plus rock n roll que toi :oops2:
4709
Attila> +1
J'ajouterais qu'il y a déjà eu pas mal de progrès quant à la pollution automobile, bien que ce soit notoirement insuffisant. On a un problème technique à ce sujet: les transports en commun sont archi bondés en ville, ça devient quasiment impossible d'augmenter leur fréquence et leur capacité... il faudrait revoir complètement l'organisation de la société pour réduire le trafic, c'est autrement plus compliqué que de demander à une partie des citoyens de se retenir d'un petit plaisir de temps en temps.
4710

Citation : presque tous mes trajets en ville se font en métro/RER. Il n'y a que pour transporter le matos que je sors la voiture (la smart quand c'est possible, elle consomme moins). Et pendant les grèves, j'ai pris le vélo à chaque fois que c'était possible (et pourtant je crèche à 22km de mon taf)


J'adhère, je me sers de ma voiture en ville juste pour 2-3 fois dans le mois pour pas qu'elle ne démarre plus.

Tu vis de la musique sinon ? J'en sais strictement rien, mais si non, l'utilisation que tu fais de ta voiture pour transporter ton matos, c'est bien juste pour ton plaisir aussi, non ?

Attila> ce qui fait bizzare, c'est que celui qui dit ça roule avec des grosses voitures bien polluantes. Si ça c'est pas un plaisir perso... :mrg: