Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 926 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4691
Ba je sais pas, parmis mes potes il y a quand meme une majorité de non fumeurs et aucun qui va aller demander aux gens trois tables plus loin de bien vouloir eteindre leurs cigarettes s'il vous plait. Sans doute parce que si on le fait meme à raison (la personne juste a coté qui laisse negligement trainer sa clope pas loin de ton nez par exemple), au mieux on passe directement pour un trou du cul nazi, au pire ça se termine en baston (deja vu).

Par contre des qu'il y a debat sur cette loi anti tabac, les arguments des fumeurs ressemblent tres vite aux trucs caricaturaux que j'avais posté y'a 10-12 pages :

Les non fumeurs sont des connards bien pensants hypocrites et intolerants qui ne savent pas s'amuser.

Ca en vient systematiquement aux insultes ou du moins au denigrement des non fumeurs, et je suis quand meme a chaque fois assez halluciné par les reaction archi violentes et demesurées de certains fumeurs (celles de rascalpo etant l'illustration parfaite).
4692
Dom: clair :D:
4693
C'est quand même fou pour les parisiens de se prendre la tête sur les fumeurs quand on voit ce que vous ingurgitez comme gaz d'échappement en un journée.
les voitures ca dérange personne par contre les clopes oulalalalala.
moi j'ai arretté de jouer au foot porte de bagnolet, c'etait pire que de fumer 3 paquets de clopes en 4 minutes.
4694
Duch: oui mais toi je pense que ton hobbie c'est de voir des connards partout
4695

Citation : Duch: oui mais toi je pense que ton hobbie c'est de voir des connards partout


Ok, tu relis mes posts des dernieres 14 pages et tu me dis combien de fois j'ai sous entendu que les fumeurs sont en majorité des connards. Ensuite tu fait la meme avec les posts des fumeurs à l'encontre des non fumeurs.

Tu vois au bout d'un moment avoir le sentiment de se faire trainer dans la merde parce qu'on a le malheur de ne pas etre converti au poison à la mode et d'etre franchement indisposé par ça, c'est vraiment gonflant.
4696
Ovo > justement, on respire déjà largement assez de saloperies comme ça, on va pas supporter en plus le résidu du plaisir des autres.
4697

Citation : les voitures ca dérange personne par contre les clopes oulalalalala.

Tout est résumé par takis :mrg:
Et si les fumeurs se défendent, c'est parce qu'il y a marre des casses couilles nous font chier jusque dans la rue parce qu'on se grille tranquillou une clope à l'air. Ca m'arrive pas tous les jours, mais régulièrement.
4698
J'ai déjà répondu à takis... justement si, les bagnoles en ville ça fait chier, et d'ailleurs je prends le RER/métro à chaque fois que c'est possible.
4699
Duch: ouais c'etait gratos sorry

mais ce débat est un des plus stérile que je connaisse.
seulement je trouvais fun que les bars, du moins certains restent des lieux crados et destroy avec ces sales odeurs de tabac froid et de bière renversées.

en fait ce qui me saoule dans ces discours, c'est la tendance à être raisonnable, j y peux rien ça me fait chier.
4700

Citation : Ovo > justement, on respire déjà largement assez de saloperies comme ça, on va pas supporter en plus le résidu du plaisir des autres.


Genre toi tu transportes ton matos en vélo pour aller jouer dans des salles enfumées ?