Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 955 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4711
Quand il n'y a plus d'arguments, une bon vieux parallele avec le monde automobile ça le fait toujours.
4712
Ouah bah freine un peu t'es sur la mauvaise pente là
4713
Zaang> t'aime pas l'odeur de la clope moi j'aime pas l'odeur du gasoil quand je suis sur mon vélo.. tu vois chacun peut trouver son truc. si ca se trouve Dom Janvier n'aime pas les merguez!
maintenant on nous parle de fumeurs qui polluent, donnent le cancer aux autres etc.. Mais je rigole, quel qrgument en bois!
Que dire des milliers de poufiasses qui vont faire du shopping en 4x4 V8 injection qui consomme 30l/100. suivez mon regard.
4714
Duch> dans le genre généralités à deux balles, ton post se pose là lui aussi :D:
4715
:bave:
ça chauffe
allé zap, enclenche la seconde là
4716
Fiiiss> non pas sur ce sujet, parce qu'ils ont pas tort sur tout. C'est pas noir ou blanc ce truc.
4717
Ce soir je vais taper un non fumeur, comme ça gratos
4718

Citation : ce qui fait bizzare, c'est que celui qui dit ça roule avec des grosses voitures bien polluantes. Si ça c'est pas un plaisir perso.




t'es vraiment couillon zap, ma bm est une des bagnoles les moins polluantes du marché, moins qu'une clio par exemple (< smiley zap compliant)


takis> on parle des bars il me semble, vous melangez tout, à ce moment là parlez aussi des usines et des essais nucleaires tant que vous y etes...
4719
On peut fumer dans ta caisse zaang?
4720
Fiss > Ok, rdv ce soir sur le parking du Castorama de pontault combault :fache: