Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 997 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4791
Clair les pain complets ont des genres de voiture avec des portes qui coulissent pour les pique-niques!
4792
Sur ma camionnette y'a des portes qui coulissent, mais c'est surtout pratique pour charger les amplis. :oops2:
4793
Nan mais toi t'es trop un bobo liverpool, tu portes des jeans
4794

Citation : Je suis sur que zap est convaincu que getter a mac ça protege des MST et du tabagisme passif, comme on le lui a appris dans les jeunesses appeuliennes.

dixit un mec qui fait son coming out discretos sur msn en disant kiffer bosser avec Sountrack Pro :mrg:
4795
Tain mais non les pain complet jonglent et vont dans les concerts de reggae et festivals d'été en jouant (mal) du djembé, ils n'ont pas de voiture ils font du stop ou prennent le train!!
Pourquoi Putain
4796
Les 4k sont-ils des pains complet ? Le neo est-il du metal ?
4797
Tain mais nan gwenael on te parle des pains complets qui ont un boulot dans un cabinet d'audit, qui vivent dans un loft de 150 m2 et qui n'aiment pas le reggae, tu comprend rien
4798
Attention, l'image qui suit est un montage que l'on pourrait trouver sur certains sites d'extreme droite.

Viewers discretion is advised.

4799

Citation : bientot il sera interdit de chier sur le capot d'un enculé de voisin

Sauf erreur ça doit déjà être interdit. :bravo:
4800

Citation : Tain mais nan gwenael on te parle des pains complets qui ont un boulot dans un cabinet d'audit, qui vivent dans un loft de 150 m2 et qui n'aiment pas le reggae, tu comprend rien



Nan mais ça c'est les bobos, pas les pains complets :oops2:
Pourquoi Putain