Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 973 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4771

Citation : si tu veux je vend une paire de plmpes superbes


Pas intereslé.

Taski > le fournis c'etait vis a vis du langage technique tranxenien, pas du coût (tout le monde fait ce qu'il veut avec sa thune quand meme, à part payer des putes roumaines mineures).
4772
Sinon, à propos du système qui va être vigueur après demain à Berlin, ça me parait perfectible sur certains points (applicables aux très vieux véhicules) mais on ne peut que dire bravo pour l'initiative d'une ville dans LE pays des constructeurs de grosses cylindrées.

En france on a un pure lobby alors qu'on se tape des renault de bobo, des citroën de ieuv et de peugeot de beauf.
4773

Citation : des putes roumaines mineures


préfère les tchèques moi
4774

Citation : à part payer des putes roumaines mineures



Putain mais vous allez pas nous l'enlever ça aussi merde!! :fache:
Pourquoi Putain
4775

Citation : e tape des renault de bobo



:mdr:
n'importe quoi!

bientot ça sera "ptain tu manges des tomates avec du sel, ahaha trop bobo"
4776
Zap > tu peux te les garder tes tchèques en bois.

Gwenarchiplage > et le sidaïsme passif t'en fais quoi ? :fache:
4777
C'est marrant j'ai l'impression d'être dans un bistro et tout le monde parle en même temps. :aime: j'adore!
4778
:mrg:

la modus, c'est une vraie voiture conçue pour les bobos. L'avantime aussi. D'ailleurs, on en voit qu'à paris (ou sur les routes de vacances, immatriculées 75 évidemment)

:mrg: :mrg: :mrg:
4779

Citation : renault de bobo


les bobo qui ont une voiture (ce n'est pas la majorité) ont plutôt tendance à choisir une Smart, une Mini ou mieux, une Prius. :aime:
4780
Oui non mais je parle des faux bobos en fait -> ceux qui n'ont pas un radis pour se payer ça :D: