Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 957 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4781
Ptain mais la modus c'est bien ça comme voiture, faut encourager ce genre de trucs je trouve.

et oui les bobos a panam, c smart, mini, fiat 500...
etc... des trucs relativement beaux quand même.
4782
Ceux qui font des tableaux excel pour savoir quelle tire ils vont acheter ?
4783
Duchon la joie> condoms, do you know it? Sinon c'ets pareil pour le tabaisme passif j'y pense à l'instant, gobez une capote et hop plus de problème de fumée hein spa compliqué.
Pourquoi Putain
4784

Citation : excel

:aime: :aime: :aime:
4785
Ahahaha j suis mdrrrrrrrrrrrrr

un bobo qui a pas de tunes, c'est un crevard juste nan!
mdrrrr

nan mais tu vois je parle des pains complet avec les cheveux propres, qui roulent en mercedes et mangent du poulet industriel :mdr:
4786
Je suis sur que zap est convaincu que getter a mac ça protege des MST et du tabagisme passif, comme on le lui a appris dans les jeunesses appeuliennes.
4787

Citation : les jeunesses appeuliennes



:mdr: :mdr: :mdr:
Pourquoi Putain
4788
Non non, y'a les bobos, et ceux qui aimeraient l'être. :mrg:
4789
Sinon un pain complet ne roule pas en mercedes voyons :8O:
Pourquoi Putain
4790
Nan mais je te parle des bobos qui vivent en cité et qui jouent du métal sur band in a box, tu peux pas test