Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 965 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : Une fois on les a suivi

Déjà ca sent le sapin.

La drogue c'est de la merde. Sauf le canabis et le chocolat.
612
Hihihi, ça me rappelle un pote, ça faisait 5 minutes qu'il venait de débarquer du train , tout content de trouver du shit fastoche, s'est fait enfiler une petite sav' de cirage pour 5000 FFR. En 5 minutes, le budget pétance de tout son groupe a flambé, pas l'air con, le pov'. :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

613
:mrg: tain les croquettes comme même.
614
615

Citation : s'est fait enfiler une petite sav' de cirage pour 5000 FFR

Ptain , la carotte de base ... :mdr:
616
Diggy :fache:
617
J'ai des nouveaux cachets : "wellbutrin"
618
Et ben moi c'était problèmes de couilles pour changer :(((

j'en parle passque c'est fini sinon j'aurai gardé ça honteusement pour moi.

Je me suis retrouvé avec un bouton sur la teub........alors je vais voir le médecin.

La loose!!

" alors guillaume kesski t'amène"
" heu.....ben.....c'est à dire que j'ai un bouton sur le gland"

"ah bon!! bon ben fais voir"

:((( :((( :(((

j'en menai pas large......je lui ai montré le machin.

Elle m'a prescrit des nalyses en me racontant toutes les MST qu'elle voyait ici en me sortant que y-en avait qui relevait de la "spé" et des trucs qu'on ne voyait plus en métropole.

Elle me racontait ça en riant dans sa barbe alors que moi je me décomposais petit à petit.

J'ai pris pour 167 roros de nalyses dans le cul, ils m'on sorti que les cartes vitales de métropole ne marchaient pas chez eux alors j'ai carmé plein pot. :frown:

J'ai raqué un traitement 40 roros qui n'a strictement servi à rien. :noidea:

Je suis retourné la voir la queue entre les jambes dans tout les sens du terme, 5 semaines que je me trainais ce putain de pécos qui me faisait des clins d'oil à chaque fois que je me matai le prépuce et elle ma prescrit une putain de pomade à la con qui coute 6 roros et c'est pratiquement fini.

:???: :???:

j'ai paniqué comme un rat en attendant mes nalyses, normal avec mon mode de vie antérieur, y-avai de quoi flipper.

J'ai fais hépatites B et C, la syphilis, herpès 1 et 2, HIV 1 et 2.

j'ai rien......j'suis clean.

c'te panique. :oops:
619
Ahahah ste honte de montrer son zboub a un toubib.
: smiley de nelson qui fait HAA :
620
En plus c'est une femme et je l'avais toute petite staïle microzguègue.

je suis maudit des glandes.

Ah oui j'ai oublié, avec l'humidité je me gratte les bourssettes et je me les suis éraflés ces connes.

Du coup je met de la crème nivea pour le cul des bébés dessus, toute grasses cette pomade.

maudit des glandes guigui jte dis. :oops: