Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 22 139 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
771
Je vape deux ou trois magma en général le soir, et un tank de 5ml en journée.
En même temps ça fait 6 mois que je suis à ce rythme et sans tabac, et ça vient seulement d'apparaitre.
772

Je pense que tu vas mourir (en souffrant atrocement).

773
putain, à vous lire comparer vos watts et vos résistances, on dirait un dialogue entre D2R2 et 6PO! :bave:

774
J'ai pas l'impression que ça évolue mon truc... Ni en mal ni en bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

775
Citation de Traumax :
J'ai des palpitations depuis une bonne semaine. J'ai pris RDV chez le docteur. Ca semble être une otite du coeur, mais je préfères être sur.

Donc : extrasystolie bénigne. Courant a mon âge, pas grave, ça passera avec le temps.
776
Avec le temps tout passe.:oops2:
777
Sur une échelle de temps longue, nous n'existons pas. :oops2:
778
J'me suis explosé l'avant-dernier doigt de pied la semaine dernière. En moins de 12h il est passé de normal à rouge violet + doublé de volume avec grosse difficulté pour le flexion dudit doigt.

"To boldly go where no man has gone before."

779
Hmmm il faudrait aller faire un tour chez le medecin. Fracture peut etre? Il faut aussi que tu surveille ton ongle, si la racine est touché et que l'ongle tombe, il faut recoudre sinon tu vas le perdre.
Met ton pied dans la glace pour le soulager un peut pitetre
780
Ou coupe tout à partir de la cheville, faut juste prendre soin de bien chauffer la lame pour éviter une éventuelle infection (il faut être prudent).