Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 977 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
761
Picto> tisane de fougere, je vais essayer de retrouver le nom, si j'oublie, MP moi.
762
T'inquiète, je maitrise la pharmacopée naturelle, tel que tu me lis, je déguste des pissenlits dans du jus de citron, du vinaigre de cidre, 500mg de busserole. Demain au petit dèj : haricots rouges !
:8):humm:

:??:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

763
Ceterach si jamais. ;)
764
J'ai des palpitations depuis une bonne semaine. J'ai pris RDV chez le docteur. Ca semble être une otite du coeur, mais je préfères être sur.
765
C'est juste l'exces de sondage que tu payes enfin.
766
Pourtant je palpite pas du rectum. :noidea:

x
Hors sujet :
Putain va falloir reconditionner mes reflexes de non-lecture. Tu fais chier, y'en avait plein d'autres a choisir. image.php

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 20:57:26 ]

767
Faut consulter Dr Belmoufles pour ca.
768
Citation de Traumax :
J'ai des palpitations depuis une bonne semaine. J'ai pris RDV chez le docteur. Ca semble être une otite du coeur, mais je préfères être sur.

tu vapes trop , trop fort wattage , en comparaison de ton ancienne conso de tabac tu prends trop de nicotine ( la nicotine en soin n'est pas dangereuse ) , palpitations et peu être des problèmes pour trouver le sommeil ?

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

769
Non le sommeil va. Je pense passer a 3 mg la, et je suis en général a 20 watts sur 1,4 ohms, ce qui paraît pas foufou.
Comme j'ai eu des vertiges aussi, je vais quand même consulter.
770
tu vapes beaucoup le soir ? Pour le wattage , 20 W c'est 20 W a 0.1 ou 3 ohms ;)

#enattentedespissesvinaigresoops2

J4AVAIS LOL2 :dentspetees: