<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 21 976 vues
- 92 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2005 à 10:49:30<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
781 Posté le 10/08/2015 à 17:35:22
Ouais c'était le matin avant de partir bosser donc je n'ai pas pris le temps de mettre de la glace.
Le doigt a dégonflé mais pas complètement et il est entrain de reprendre une couleur presque normale. A priori j'ai de bonne chance de croire que l'ongle ne tombe pas car il me semble que la matrice n'a pas été touchée.
Au final je me dis que c'est pas si grave (je pouvais marcher) mais j'ai toujours une difficulté à la flexion. Tant que c'est pas la main, je suis moins regardant.
Le doigt a dégonflé mais pas complètement et il est entrain de reprendre une couleur presque normale. A priori j'ai de bonne chance de croire que l'ongle ne tombe pas car il me semble que la matrice n'a pas été touchée.
Au final je me dis que c'est pas si grave (je pouvais marcher) mais j'ai toujours une difficulté à la flexion. Tant que c'est pas la main, je suis moins regardant.
"To boldly go where no man has gone before."
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
782 Posté le 10/08/2015 à 17:46:45
Citation :
Ou coupe tout à partir de la cheville, faut juste prendre soin de bien chauffer la lame pour éviter une éventuelle infection (il faut être prudent).
T'as raison, faudrait même que j'm'occupe des 2 chevilles, ça m'évitera qu'elles enflent à l'avenir.
Tiens ça me fait penser qu'il faudrait instaurer ça pour tous les Pubistes.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
783 Posté le 05/11/2015 à 13:18:41
Sympa ce thread
J'aurais dû le découvrir y a 15 jours, date à laquelle je me suis ouvert bien profond le dessus du pied en bodyboard sur une ferraille immergée . La palme a évité le pire mais j'ai quand même droit à une infirmière (que je ne baise pas) tous les jours pour nettoyer douloureusement, gratter la fibrine et refaire le pansement. Ajouter une piqûre de Lovenox dans le bide pour protéger contre une possible phlébite et la nécessité de tenir le pied en l'air aussi souvent que possible... Ca laisse du temps pour venir chouiner ici...
J'en ai encore pour au moins 10 jours.
J'aurais dû le découvrir y a 15 jours, date à laquelle je me suis ouvert bien profond le dessus du pied en bodyboard sur une ferraille immergée . La palme a évité le pire mais j'ai quand même droit à une infirmière (que je ne baise pas) tous les jours pour nettoyer douloureusement, gratter la fibrine et refaire le pansement. Ajouter une piqûre de Lovenox dans le bide pour protéger contre une possible phlébite et la nécessité de tenir le pied en l'air aussi souvent que possible... Ca laisse du temps pour venir chouiner ici...
J'en ai encore pour au moins 10 jours.
Anonyme
24289
784 Posté le 05/11/2015 à 13:23:06
Quelle idée de faire de la biscotte aussi. Sinon compatis, j'ai eu la même, il y a deux ans mais pour ebouillantage de peton.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
785 Posté le 05/11/2015 à 13:25:49
Merci, mais je pense que les brûlures c'est bien plus douloureux non ?
Anonyme
24289
786 Posté le 05/11/2015 à 13:33:04
Ben sur le coup oui, peut être... Mais le grattage de fibrine, nettoyage, changement de pansement, c'est la même merde sur une surface plus étendue. Comme un con, quand le toubib m'a proposé l'infirmière, j'ai dis non, je vais me dermerder. Crois moi que ce n'est pas prêt de me reprendre.
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
787 Posté le 05/11/2015 à 14:00:23
Bon ça fait 3 fois, donc maintenant, j'arrête !!!
Plongeons dans 30cm d'eau
La 1ère c'était à une soirée de ma boite, je cours dans la mer et je plonge,.. mais la mer était profonde de quelques dizaines de centimères sur une longue distance. J'ai réussi à m'ouvrir ( un peu ) le crâne en tapant le sable !!
2ième et 3ième dans une piscine
Bon pour la dernière j'étais saoul, j'ai tenté un salto arrière, mais du mauvais côté de la piscine. au moment de la rencontre de mon cuir chevelu et du fond de la piscine, j'ai vu 2 grosses étoiles... et dans la seconde qui suivait, j'ai immédiatement pris conscience que je pouvais bouger tous mes membres,... Le fait que je saigne abondammant du front ne me gênait pas, j'étais bien content de n'avoir que ça.
J'ai du promettre à ma copine que c'est bon, jamais 2 sans 3,.. c'est fait !!
Une des plus belle c'était en escalade, en tête, chute au moment de mettre la 2ième dégaines... donc chute de 5m jusqu'au sol, avec un rebond sur un espèce de menhir attenant à la falaise, le miracle, c'est le sol qui était jonché de grosses pierres excepté à l'endroit de ma chute ou il y avait un tapis de feuille mortes... Et j'ai même pas était voir un médecin...
Plongeons dans 30cm d'eau
La 1ère c'était à une soirée de ma boite, je cours dans la mer et je plonge,.. mais la mer était profonde de quelques dizaines de centimères sur une longue distance. J'ai réussi à m'ouvrir ( un peu ) le crâne en tapant le sable !!
2ième et 3ième dans une piscine
Bon pour la dernière j'étais saoul, j'ai tenté un salto arrière, mais du mauvais côté de la piscine. au moment de la rencontre de mon cuir chevelu et du fond de la piscine, j'ai vu 2 grosses étoiles... et dans la seconde qui suivait, j'ai immédiatement pris conscience que je pouvais bouger tous mes membres,... Le fait que je saigne abondammant du front ne me gênait pas, j'étais bien content de n'avoir que ça.
J'ai du promettre à ma copine que c'est bon, jamais 2 sans 3,.. c'est fait !!
Une des plus belle c'était en escalade, en tête, chute au moment de mettre la 2ième dégaines... donc chute de 5m jusqu'au sol, avec un rebond sur un espèce de menhir attenant à la falaise, le miracle, c'est le sol qui était jonché de grosses pierres excepté à l'endroit de ma chute ou il y avait un tapis de feuille mortes... Et j'ai même pas était voir un médecin...
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 14:36:13 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
788 Posté le 05/11/2015 à 14:14:53
P'tain rien qu'à vous lire, j'ai mal.
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
789 Posté le 05/11/2015 à 14:26:38
Plongeon dans une eau moins profonde que prévu : j'ai fait
En corse, petit bateau loué avec des potes, journée chouette entre criques et petits îles.
Mer translucide, poissons, rochers, tout étant si visible et si ......près de la surface.
Je plonge.
Une fraction de seconde avant d'entrer dans l'eau, peut être le fait d'être plus proche, m'a rétabli le sens des perspectives ou des distances.
J'ai changé ma "trajectoire" pour plonger moins profond.
Une seconde après, les rochers me disaient bonjour.
résultat des courses : bide lacéré.
Superficiel, genre Zorro de retour de teknival, mais pas beau à voir.
Sinon, piergynt, la fin de ton post me fait penser qu'il n'y a pas de thread montagne sur le pub...vais peut être en lancer un ( idées de randos, courses, via ferrata)
En corse, petit bateau loué avec des potes, journée chouette entre criques et petits îles.
Mer translucide, poissons, rochers, tout étant si visible et si ......près de la surface.
Je plonge.
Une fraction de seconde avant d'entrer dans l'eau, peut être le fait d'être plus proche, m'a rétabli le sens des perspectives ou des distances.
J'ai changé ma "trajectoire" pour plonger moins profond.
Une seconde après, les rochers me disaient bonjour.
résultat des courses : bide lacéré.
Superficiel, genre Zorro de retour de teknival, mais pas beau à voir.
Sinon, piergynt, la fin de ton post me fait penser qu'il n'y a pas de thread montagne sur le pub...vais peut être en lancer un ( idées de randos, courses, via ferrata)
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
790 Posté le 05/11/2015 à 14:41:50
ah ben côté rando, j'en ai pleins des histoires... La dernière, cet été avec le groupe que "j'encadre", on se perd un peu, et décide de rejoindre le GR en coupant par un pierrier, vraiment super raide, on y va par groupe de 3-4,... j'ai vu mon cousin faire du surplace alors qu'il marchait (tellement c'était pentu ) !!!
Tout le monde arrive sain et sauf en haut... on boit un p'tit coup en rigolant de notre détour... Un son assourdissant, j'ai cru à l'explosion d'un barrage, certains ont immédiatement compris de quoi il s'agissait... Heureusement on était plus dans le pierrier
En plus ça a duré un peu, on se regardait tous en silence...
Les vidéos des rando "alcoolo" que j'organise :
http://www.piergynt.com/WP/category/documentaires/randonnees/
Tout le monde arrive sain et sauf en haut... on boit un p'tit coup en rigolant de notre détour... Un son assourdissant, j'ai cru à l'explosion d'un barrage, certains ont immédiatement compris de quoi il s'agissait... Heureusement on était plus dans le pierrier
En plus ça a duré un peu, on se regardait tous en silence...
Les vidéos des rando "alcoolo" que j'organise :
http://www.piergynt.com/WP/category/documentaires/randonnees/
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 14:42:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte