L'immobilier, ça va se casser la gueule ou pas?
- 126 réponses
- 20 participants
- 2 670 vues
- 19 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2005 à 13:57:14L'immobilier, ça va se casser la gueule ou pas?
Hmmm? dans les prochains mois, là... z'en pensez quoi?
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 28/07/2005 à 14:13:31
Citation : A paris les loyers ont entamé une baisse au premier semestre
Putain ben faut la chercher la baisse - je trouve rien à - de 600€, c'est quand même la mort !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/07/2005 à 14:13:59
Et tes arguments?
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/07/2005 à 14:15:24
Les gens doivent se loger, c'est un besoin primaire.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/07/2005 à 14:18:08
Oui, mais s'ils ne peuvent plus acheter parce c'est trop haut...
Vladimir Ilitch
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/07/2005 à 14:18:14
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 28/07/2005 à 14:24:22
Citation : 90% des ménages (presque tous les Espagnols) sont devenus propriétaires,
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 28/07/2005 à 14:28:52
En tout cas, merci pour ton lien Prozac, c'est très intéressant.
Anonyme
521410
19 Posté le 28/07/2005 à 14:45:17
A Lyon ça n'a pas l'air de baisser. Mon loyer a encore pris 20 € cette année
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 28/07/2005 à 14:51:36
Vu que le prix de l'immo est calqué sur le prix de la construction neuve !
et que les loyers sont calqués sur le prix des mensualités de remboursement du proprio !
que les deux augmentent !
que malgrés ce qu'on dit , il y a de plus en plus de maille ! , ça va pas baisser demain !
en plus , meme dans les campagnes , les hollandais, les anglais, allemands, suisses, américain , achètent meme des corps de ferme pourris ! obligeant les locaux à se barrer des lieux car incapables d'allonger la tune pour acheter leur maison !
on va vers des problèmes !
sur paname : 8 ans d'attente pour un logement et en plus ceux qui ont une hlm , ne peuvent la quitter à cause du prix du marché !
une place de parking , à paname c'est 100 euros mini , et 60 en hlm !
ça laisse augurer du reste !
baisser ? je me marre , je suis éclaté de rire ! la pierre c'est éminement spéculatif !
face à la bourse qui fait du yoyo au moindre attentat ,
les gens avec "une surface suffisante" investissent dans l'immo !
ça grimpe parceque ça rassure ! et c'est rien par rapport à ce que ça pourrait etre si on libérait le carcan législatif français ! rien que de faire baisser les frais de transmission et tu vois illico se pointer les investisseurs du monde entier
déjà les companies d'assurance ont été obligée de réaliser leur biens suite à la tempete et aux dégats naturels ! maintenant , les fonds de pension US et autre emirs du petrole se partagent , avec l'église , l'espace immobilier parisien par exemple ou marseillais
Baisser ? ben à moins d'une opération spéculative plus interessante sur la bourse , on en doute ! regardez le prix de l'immo en angleterre ou au luxembourg , sans parler de moscou ou de hong kong ! y a du soucis à se faire , je commence déjà à télécharger des annonces de barque habitables
et que les loyers sont calqués sur le prix des mensualités de remboursement du proprio !
que les deux augmentent !
que malgrés ce qu'on dit , il y a de plus en plus de maille ! , ça va pas baisser demain !
en plus , meme dans les campagnes , les hollandais, les anglais, allemands, suisses, américain , achètent meme des corps de ferme pourris ! obligeant les locaux à se barrer des lieux car incapables d'allonger la tune pour acheter leur maison !
on va vers des problèmes !
sur paname : 8 ans d'attente pour un logement et en plus ceux qui ont une hlm , ne peuvent la quitter à cause du prix du marché !
une place de parking , à paname c'est 100 euros mini , et 60 en hlm !
ça laisse augurer du reste !
baisser ? je me marre , je suis éclaté de rire ! la pierre c'est éminement spéculatif !
face à la bourse qui fait du yoyo au moindre attentat ,
les gens avec "une surface suffisante" investissent dans l'immo !
ça grimpe parceque ça rassure ! et c'est rien par rapport à ce que ça pourrait etre si on libérait le carcan législatif français ! rien que de faire baisser les frais de transmission et tu vois illico se pointer les investisseurs du monde entier
déjà les companies d'assurance ont été obligée de réaliser leur biens suite à la tempete et aux dégats naturels ! maintenant , les fonds de pension US et autre emirs du petrole se partagent , avec l'église , l'espace immobilier parisien par exemple ou marseillais
Baisser ? ben à moins d'une opération spéculative plus interessante sur la bourse , on en doute ! regardez le prix de l'immo en angleterre ou au luxembourg , sans parler de moscou ou de hong kong ! y a du soucis à se faire , je commence déjà à télécharger des annonces de barque habitables
- < Liste des sujets
- Charte