Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'immobilier, ça va se casser la gueule ou pas?

  • 126 réponses
  • 20 participants
  • 2 643 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion L'immobilier, ça va se casser la gueule ou pas?
Hmmm? dans les prochains mois, là... z'en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Les banques commencent quand même à refuser de plus en plus de prêt



:?!: je suis surpris par ça; les negociations de prets n'ont jamais ete aussi nombreuses a mon niveau que depuis ces 4 derniers mois :D:

les menages les plus modestes ne cessent de se jeter sur ce qui reste, avant l'arrivée des richissimes anglais de cet été.

et avec des taux vraiment super bas.........

sol carlus, tu ne fais plus de pret actuellement (jave cru comprendre que tu était dans la banque) ????

moi je suis tres surpris;

bon tout le monde dit le marché immo va baisser;

voici mon modeste point de vue (basé sur le marché des particuliers) :

le marche de l'immobilier suit a l'inverse le marché boursiers
le marché action monte quand le marché immo baisse avec quelques décallages dans le temps.

le marché action a fortement augmenté ces derniers mois d'ou une crainte sur le marché immo.

En plus, comme les taux d'emprunts sont faibles, (indexés pour partie sur un marché obligataire en prevision de baisse egalement), beaucoup de particuliers achetent.

le cout de l'argent est faible; l'offre est de plus en plus faible pour beaucoup de demande; donc par consequent, je suppose que meme si le marché immo stagnera, ça m'etonnerait qu' il baisse vraiment.

Le cout des materiaux de construction va en augmentant la main d'oeuvre aussi (en plus il y en a de moins en mois pret a se lancer dans l'acitivité de construction), c'est le marché de la seconde main immobiliere qui profite un max

en clair stagner peut etre............ baisser (et donc se casser la gueule) je ne pense pas.....................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
32
Même sur AF tu rencontres des vendeurs de Century 21 :8O:
Century 21 : Les vestes jaune moutarde top la classe :aime2:

(Ca ferait un bon psuedo tiens :idee2: )
33
Je ne suis pas dans l'immobilier :non:

analyse de risque :D:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
34
Les taux oui zap, moi je parlais aussi de toutes les aides qui permettent à ceux qui ont de la thune de s'en faire encore plus en achetant du neuf et en le louant, d'où la demande qui augmente et qui entraîne la hausse du prix du neuf

I'm Back

35
Oui, spa si simple :((
36
Plus la vente à la découpe !

plus les allegement fiscaux sur les frais de mutation ,

plus les municipalités qui touchent sur chaque vente .....

redécouvrir que l'argent va à l'argent :oo:

plus t'en as plus t'en gagne ! et on ne parle pas de ceux qui se sont improvisé marchand de bien , et qui vivent sans rien foutre simplement sur leur tune , et la complaisance des banques !

il y a un danger : comme pour l'affaire du crédit lyonnais : en cas de chute tout le monde descend !

mais comme ceux qui ont du blé sont solidaires ! c'est pas demain le veille qu'on va pouvoir se loger d façon convenable avec peu de tune ! :o:
37

Hors sujet : Ptain mais comment tu fais pour pas te saouler, à la longue ? :8O:

38
Oogie < :ptdr: :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
39
En attendant, je en train de découvrir le lobby des "Baissiers", leur prédictions, tout ça... ça fait peur....
40

Citation : les menages les plus modestes ne cessent de se jeter sur ce qui reste, avant l'arrivée des richissimes anglais de cet été.



C'est vrai qu'acheter un appart de 45 m² ou tout est a refaire et en plus te tapper tous les frais de copropriété, c'est mieux que de louer :zzz:

J'en connais un paquet qui s'en mordent les roustons sur Toulouse pour ça :|

Sachant qu'en plus notre chère mairie prévoie une deuxième aéroport, une deuxième rocade et un accés TGV direct pour paname, ça va pas faire en diminuant, quand aux salaires ils augmentent d'a peine 2 % l'an, quand l'immo en prend en moyenne 10, c'est génial :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not