Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quiz-Son (cuisson ?)

  • 196 réponses
  • 18 participants
  • 2 837 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Quiz-Son (cuisson ?)
Dans quel cas, la diminution d'un niveau permet-il l'augmentation du niveau ?


















(Reponse ce week-end à moins qu'un petit malin trouve avant.)
Afficher le sujet de la discussion
11
Baisser le niveau du signal de contrôle dans un compresseur en side-chain ? :?:
12
J'aurais dit pareil que Jan, oppo de phase. Sinon quand au mastering tu baisses le niveau sonore au lieu de le maximiser, tu peux augmenter le niveau d'énervement de tes clients, non ?
13
Quand la console est a l'envers, les faders ne sont plus orientes dans le bon sens. :mdr:
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
14
15
Jan --> :bravo:

sinon j'ai croisé dernièrement une console ou sur une des tranches le fader avait été monté à l'envers, mais je crois que c'est hs.... :mdr:
16
Mon bassiste... plus son niveau baisse et plus il joue fort...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
En tout cas, ça m'a permis de bien rigoler. :bravo: Vous avez pas d'pétrole, mais vous avez des idées... :idee: Au moment où (dans les toilettes) j'imaginais ce thread, j'ai pensé que Jan n'en ferait qu'une bouchée. Ce fulka. Et bien Jan, tu as gagné une splendide Photo dédicacée. Tu es content ??? :ange:
18
C'est pas mal cette idée, faisons plein de quizz pareil !
19
Tiens :

si on sonorise une salle et qu'elle est trop réverbérante, il vaut mieux :

1) monter le volume
2) baisser le volume
20
Je pense qu'il faudrait baisser le volume, comme ça on excite moins les parois reverbérantes. Si on le montait dans le but de couvrir cette reverbe on agiterai d'autand plus les parois et ce serait pire.
Enfin je crois

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr