Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 514 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10321
Peut on concevoir un enfant sans connaitre les rudiments de l'harmonie ?

Provocateur d'extrême droite 

10322
Merde, je suis une tache en solfège, je serai pas un bon père?
10323
non.

10324

Citation :

Tu lui as déjà parlé de tout ça ?

oui, comme je t'ai dis, fais un saut sur le topic "comment vous gérez vos femmes" si tu veux savoir où j'en suis.

D'ailleurs si un modo sympathique voulait bien envoyer les quelques posts au sujet de l'enfant ou pas dessus je lui en serait reconnaissant.

Perso, je suis plutôt sur un point de vue prôche de celui de cyar, founasse et compagnie.

L'histoire "donner la vie c'est merveilleux" c'est typiquement le genre de comportement parental qui me donne des envie de batte de baseball... Faut arrêter, y'a pas grand chose de plus banal dans toute l'histoire de l'humanité que de faire un enfant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10325

Pour ceux qui souhaite continuer la discussion, rendez vous ici, merci.

10326
Pourquoi quelque chose de normal et d'usuel ne serait pas merveilleux ? Un beau coucher de soleil, ça arrive souvent et c'est toujours aussi chouette.
Un gosse, tout le monde en a été un et pourtant c'est quand même assez unique à chaque fois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10327

Putain mec tu viens de m'ouvrir les yeux !  eek

Nan, j'déconne.

10328
Citation :
Un gosse, tout le monde en a été un et pourtant c'est quand même assez unique à chaque fois.

ah oui ?

10329
Ha, c'est sûr que ça marche pas si t'es un gros blasé du cul. Forcément.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10330
Personnellement, si on m'avait proposé à la naissance, de vivre ou de mourir, j'aurais très certainement choisi de ne pas vivre.