Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 497 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10841
Ca sent la e-transpiration

Message écrit en mode HTML

10842
J'avoue qu'on fait un peu nos mecs aigris sur le coup. Mais c'est la réalité et je suis sûr que c'est à peu près la même pour un gonzesse.

RastafaRinze : j'y ai pensé, j'ai eu peur d'être dégoûté (genre un beauf qui vient me dire des trucs salaces), entre autres.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10843
:mdr:

Non, mais je vous charrie, j'apprends plein de choses sur le jeune mec.

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 13:18:08 ]

10844
wildchild > vas-y, qu'est-ce que tu risques ?
Je t'assure que tu vas voir passer des trucs, que tu te dis mais comment le mec y peut ne serait-ce qu'espérer intéresser positivement la fille... c'est lamentable! mais vraiment! c'est du genre que tu te dis que même un mec de 10 ans il a plus de respect que ça...
Met une photo normale chopée dans n'importe quel catalogue (pas le mec à poil de la Redoute), ni trop salace, ni trop jeune fille de bénitier, juste normale. Tu vas voir les lourdingues qui débarquent !

Alors là, je te le dis, au bout d'une semaine, tu te dis sans déc "bon bah finalement jsus pas si naze que ça". Et tu commences à comprendre un peu pourquoi les filles sont lointaines et distantes et méfiantes...


De toutes façons, une règle d'or c'est : jamais rien sur le physique.
Ni le cul, ni les seins, ni les yeux, ni les jambes, rien, jamais rien, aucune allusion même se voulant du second ou du troisième degré, sur le physique.
Rien que ça, vous sortez allégrement la tête du panier où s'agitent 85% de crabes. Reste à sortir des 15% restants...

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 13:27:38 ]

10845
Citation :
Quel coquin, cet oboréal (...) il a établi une technique infaillible

non il l'a lue .... (il l'a dit lui-même)
10846
Citation :
non il l'a lue .... (il l'a dit lui-même)


serious buisness..

Sinon, sur le net ça arrive des fois des : "non, tu es vilain"
ou des phrases du même genre ?

Message écrit en mode HTML

10847
Une chose est sûre,les mecs, vous n'emmenerez pas pepette diner en ville en lui agitant frénétiquement votre i-phone à 5 centimètres du visage

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 13:39:09 ]

10848
Ouais en plus moi j'ai qu'un Nokia, ça fait geek de 2007 :(

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10849
Citation :
wildchild > vas-y, qu'est-ce que tu risques ?

J'ai déjà fait. Je me souviens qu'un type m'avait carrément envoyé des photos de sa bite sans que je lui ai demandé quoique ce soit. Je me suis aussi rapproché d'un certain floflo (un attardé de skyblog qui a fait un petit buzz) qui se disait bi. A chaque fois, c'était marrant 5 mn avant que le dégoût ou la lassitude s'installe.
Puis même si je suis pas un as de la séduction, je connais ta règle d'or et l'applique. Je ne pense pas avoir besoin d'être confronté aux 80% de beaufs débiles/mecs mal dans leur peau/etc pour ne pas faire leurs erreurs.

Citation :
Sinon, sur le net ça arrive des fois des : "non, tu es vilain"
ou des phrases du même genre ?

Non jamais pour ma part.

Citation :
Une chose est sûre,les mecs, vous n'emmenerez pas pepette diner en ville en lui agitant frénétiquement votre i-phone à 5 centimètres du visage

J'ai pas compris ? Tu nous prendrais pas pour des Jean-Jacques par hasard ? :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10850
:fache:















.Mon père s'appelle Jean-Jacques

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 14:16:27 ]