Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 655 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10501
Tu déconnes, Niglo ? Les seuls jazzeux que je connaisse, c'est de loin les zicos qui se tapent le plus de nanas grâce à leur groupe. Ca et les groupes à tendance un peu goth.
En tout cas bon courage, le truc je pense vraiment que c'est de sortir un max, faire des trucs qu'éventuellement tu (ou elle) t'interdisais avant (comme ça tu vois le bon côté de le rupture). Faire des rencontres, traîner sur AF, la vie quoi !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10502
Mais oui je me fais pas de souci... C'est plutôt la déception quoi. Je suis un peu idéaliste. Je suis tombé de haut. Mais bon, ça va, je vais partir en vacances guitare sous le bras. ;)
10503
yes! en plus tu tombes "bien" c'est l'été...
quelques passages sur les terrasses en bord de mer :aime:
10504

+1 avec Rasko

Pour ce qui est des sites de rencontre, je suis vraiment pas sûr que ce soit obligatoire, à mon avis sortir c'est mieux, demander à ses potes de te brancher etc. C'est quand même ça la vie...

Quand à accoster des nanas, croire que parce qu'on est manche ça ne va pas marcher c'est une énorme erreur de débutant. Je dirai même carrément qu'un maladroit a plus de chance qu'un beau gosse super sûr de lui. Et puis faut pas oublier un truc aussi : dans les nanas à accoster, y'en a toute une partie qui ont envie qu'on les accoste et qui se pensent manche, y'en a toute une autre partie qui ont envie qu'on les accoste et encore toute une partie qui seront touché par quelqu'un de maladroit mais sensible, etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10505
Le plus bel exemple, c'est le père d'un de mes amis, qui, un jour, dans sa jeunesse, se retourne au passage d'une jolie demoiselle dans une galerie commerciale. Il fait le tour du magasin pour arriver à nouveau en face d'elle, et dit en ces termes: "excusez moi, je vous ai croisé tout à l'heure, je souhaite juste que vous acceptiez de prendre un café avec moi."

Ils sont mariés depuis 33 ans et ont 2 enfants.
10506
+1 avec Picto: chaque pied a sa godasse.

Et puis en matière de rencontres/sentiments, du naturel, que du naturel et du spontanné: ceux qui théorisent ou intellectualisent vont plus volontiers à l'échec (voire à la faute).
10507
Je théorise et intellectualise tout. Parfois, je me sens capable d'aborder une fille dans la rue.. genre deux trois années après !
10508
Ouais et puis tu passes pour la gars qui fait que ça. Déjà, j'aimerai bien pouvoir sourire à une fille qui me plait, genre à la table d'à côté, ou dans le metro. Même ça, j'y arrive pas.

Je sais pas la peur du ridicule, de se prendre un gros vent. Un joue faudrait que je me foute un coup de pied au cul. Putain, j'ai trente piges, je suis timide comme un gamin en 5e.
10509

Ouaip.

Perso, dès qu'une fille me plait, je l'accoste. Ca peut aller d'un simple verre offert à quelque chose de plus osé selon la circonstance. Ca m'est quasiment jamais arrivé de me faire jeter, la plupart du temps l'accroche marche et si c'est pas le cas c'est un refus poli. Faut vraiment pas avoir peur.

Bon, c'est sûr j'ai toujours aimé faire ça, depuis mon plus jeune âge où je séduisais les grands mère pour avoir 3 sous ou les copines de la cour de récré pour gagner des paris avec mes potes, j'ai du bagout, une certaine confiance en moi et à ce qu'on dit je ne suis pas vraiment repoussant... J'imagine que ça aide. Mais je suis pas un super tombeur non plus, c'est juste que j'ose chaque fois que j'en ai envie et qu'au final, plus tu fais de touche, plus t'as des chances que ça aille pus loin...

Faut savoir saisir l'occasion et pas en faire trop tout en restant pas trop distant non plus. Eviter d'avoir l'air de traquer depuis 6 mois c'est sans doute mieux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10510

Django, y'a plein de nana qui adorent les mecs timide, soit juste toi et vas-y ça coute rien !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier