Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, y'a des cheveux blancs en plus, et y'en a un peu moins sur le front. Mais toujours autant de volume.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10822Posté le 09/01/2012 à 20:19:18
Check. Vous m'aviez intrigué avec votre histoire d'Adopte un mec. Je me suis inscrit.
Bon même en foutant tous les filtres comme on veut, on tombe quand même sur une majorité de meufs a priori inintéressantes, non ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10823Posté le 09/01/2012 à 22:41:39
Bienvenue IRL
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Kahlron
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10824Posté le 09/01/2012 à 22:46:21
Check aussi pour moi (enfin depuis un mois)
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10825Posté le 09/01/2012 à 22:49:02
Bah c'est bien ça le soucis, IRL t'as pas un filtre qui te dit : le beau blond du fond, il a une Cortina qui te fera craquer, gas !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Kahlron
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10826Posté le 09/01/2012 à 22:51:02
Sauf si il a une casquette du fan club Cortina :redneck:
0
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10827Posté le 10/01/2012 à 02:43:11
Citation :
même en foutant tous les filtres comme on veut, on tombe quand même sur une majorité de meufs a priori inintéressantes, non ?
T'as conscience que pour un certain nombre de filles (oserais-je dire la majorité, vu la la quantité et la diversité des goûts), tu es toi-même un mec inintéressant ?
wildchild : tmtc, c'est pas pour rien qu'il y a une banquette à l'arrière ET une à l'avant. Dans les 60's on savait s'amuser.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
10829Posté le 10/01/2012 à 10:57:39
Tout est dans le "a priori"
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10830Posté le 10/01/2012 à 17:59:01
titi> Je comprends pas, c'est une invitation ?
Sinon, loin de moi l'idée de faire mon élitiste à 3 francs, mais bon une fois que tu as éliminé les pimbèches duckface, les dark poufs merdiques, puis celles qui n'ont tellement rien de spécial que t'as même pas envie de cliquer sur ta pauvre souris juste "pour voir", eh ben il en reste déjà plus des tonnes.
Ajouté à cela celles qui t'ignorent (forever_alone.jpg) + celles qui ont l'enthousiasme d'un jour d'enterrement.
Je me demande si c'est pas une question de région : le peu de temps que j'ai pu passer à Paris, la plupart des rencontres (h ou f) que j'ai faites, les personnes avaient beaucoup moins le melon, rarement sur la défensive, bref, yavé moyen de serrer grave pour faire clair.
0