Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 442 731 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10821
Non, y'a des cheveux blancs en plus, et y'en a un peu moins sur le front. Mais toujours autant de volume.
10822
Check. Vous m'aviez intrigué avec votre histoire d'Adopte un mec. Je me suis inscrit.
Bon même en foutant tous les filtres comme on veut, on tombe quand même sur une majorité de meufs a priori inintéressantes, non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10823
Bienvenue IRL :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10824
Check aussi pour moi (enfin depuis un mois)
10825
Bah c'est bien ça le soucis, IRL t'as pas un filtre qui te dit : le beau blond du fond, il a une Cortina qui te fera craquer, gas !

10826
Sauf si il a une casquette du fan club Cortina :redneck:
10827
Citation :
même en foutant tous les filtres comme on veut, on tombe quand même sur une majorité de meufs a priori inintéressantes, non ?
T'as conscience que pour un certain nombre de filles (oserais-je dire la majorité, vu la la quantité et la diversité des goûts), tu es toi-même un mec inintéressant ? :volatil:
10828
wildchild : tmtc, c'est pas pour rien qu'il y a une banquette à l'arrière ET une à l'avant. Dans les 60's on savait s'amuser.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10829

Tout est dans le "a priori"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10830
titi> Je comprends pas, c'est une invitation ? :aime2:

Sinon, loin de moi l'idée de faire mon élitiste à 3 francs, mais bon une fois que tu as éliminé les pimbèches duckface, les dark poufs merdiques, puis celles qui n'ont tellement rien de spécial que t'as même pas envie de cliquer sur ta pauvre souris juste "pour voir", eh ben il en reste déjà plus des tonnes.
Ajouté à cela celles qui t'ignorent (forever_alone.jpg) + celles qui ont l'enthousiasme d'un jour d'enterrement.

Je me demande si c'est pas une question de région : le peu de temps que j'ai pu passer à Paris, la plupart des rencontres (h ou f) que j'ai faites, les personnes avaient beaucoup moins le melon, rarement sur la défensive, bref, yavé moyen de serrer grave pour faire clair. :fache: