Check. Vous m'aviez intrigué avec votre histoire d'Adopte un mec. Je me suis inscrit.
Bon même en foutant tous les filtres comme on veut, on tombe quand même sur une majorité de meufs a priori inintéressantes, non ?
même en foutant tous les filtres comme on veut, on tombe quand même sur une majorité de meufs a priori inintéressantes, non ?
T'as conscience que pour un certain nombre de filles (oserais-je dire la majorité, vu la la quantité et la diversité des goûts), tu es toi-même un mec inintéressant ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10830Posté le 10/01/2012 à 17:59:01
titi> Je comprends pas, c'est une invitation ?
Sinon, loin de moi l'idée de faire mon élitiste à 3 francs, mais bon une fois que tu as éliminé les pimbèches duckface, les dark poufs merdiques, puis celles qui n'ont tellement rien de spécial que t'as même pas envie de cliquer sur ta pauvre souris juste "pour voir", eh ben il en reste déjà plus des tonnes.
Ajouté à cela celles qui t'ignorent (forever_alone.jpg) + celles qui ont l'enthousiasme d'un jour d'enterrement.
Je me demande si c'est pas une question de région : le peu de temps que j'ai pu passer à Paris, la plupart des rencontres (h ou f) que j'ai faites, les personnes avaient beaucoup moins le melon, rarement sur la défensive, bref, yavé moyen de serrer grave pour faire clair.