Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 274 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10851
Cool story bro. :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10852
Citation :

Une chose est sûre,les mecs, vous n'emmenerez pas pepette diner en ville en lui agitant frénétiquement votre i-phone à 5 centimètres du visage

 

et qu'est-ce que tu nous conseilles de lui agiter frénétiquement à 5 centimètres du visage à la place ? redface2

La musique adoucit les meurtres...

10853

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10854

Une carte bleue pardi !

Quand je conduis pas j'ai peur.

10855

Ca me barre toujours de rire les réactions des mecs quand je parle de "technique" de séduction. icon_biggrin.gif

 

Les mêmes qui ont passé des années à apprendre la musique ou le mixage croient que le fait de savoir séduire est inné et ne s'apprend pas.

 

Juste pour illustrer d'où je parle, entre mes 21 et mes 24 ans j'ai galoché une seule nana, et pourtant je peux vous dire que j'essayais, et que je passais plein de temps avec des filles... Je n'étais pas moche ou inintéressant, loin de là, mais je fesai (en pensant bien faire) à peu près toutes les erreurs qui contribuent à se retrouver "le super copain" des nanas à qui j'essayai de plaire.

 

Depuis 2 ans que j'ai étudié un peu la séduction et que j'essaie de mettre en pratique ce que j'ai appris (sans être un as pour autant ou y passer beaucoup de temps), j'ai eu des relations plus ou moins longues, mais toujours agréables et enrichissantes avec plus de 10 nanas, et pourtant, sur la même période, j'ai eu une relation qui a duré 10 mois.

 

Bref, si je dis ce genre de trucs, surtout sur un forum dédiés au célibataires, masculins à 95 % d'AF, où je me doute que certains dorment un peu trop souvent sur la béquille à leur goût pour reprendre les termes poétiques d'empism, c'est juste pour ouvrir une issue à ceux qui pourraient, comme je l'ai été à une époque, être un peu déséspérés que ce soit toujours les autres, pas forcément plus intéressants ou beaux gosses qui puissent fricoter avec des nanas jolies et intéressantes. icon_wink.gif

 

Ceux qui ont naturellement les bonnes attitudes pour séduire, ou n'ont pas envie d'avoir plus de succès, tant mieux pour eux s'ils sont heureux, mais je fais partie des gens estiment que l'ont peut s'améliorer dans tout les domaines de sa vie, et ce, à tout âge. icon_wink.gif

10856
La séduction c'est loin de servir qu'avec les filles, savoir comment aborder les gens, les cerner sans non plus les manipuler c'est très appréciable...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10857
Et comme je l'ai dit, apprendre la séduction je pense que ce n'est pas apprendre une technique infaillible, c'est juste apprendre les erreurs de base à éviter. A partir du moment où tu évites les erreurs de base, tu sors du lot : 50% du chemin est fait comme on dit.
10858

Je suis pas sûr que ce soit aussi simple, j'ai réussi à draguer des meufs en cumulant ce qu'on appelle les erreurs de base, bon c'est sur, ça marche pas à tous les coups... J'ai même couché avec une inconnue au départ 5 minutes après l'avoir abordé en lui disant : "salut, tu veux pas qu'on aille faire l'amour ensemble quelque part parce que j'en ai très envie"...

Franchement, éventuellement, si vraiment un type a du mal, c'est OK de prendre des conseils mais à partir du moment ou t'es pas trop con et pas trop moche, un peu de bon sens et de confiance en soi, c'est plutôt là que se cache la moitié du chemin à mon avis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10859

C'est même SURTOUT pas apprendre une technique infaillible.

 

C'est un peu comparable à la vente (d'ailleurs, les deux sont de la communication).

 

Le meilleur vendeur du monde ne vendra jamais un produit à chaque client potentiel qui viendra dans un magasin, par contre, à produit et tarif égal, il en vendra tout de même deux fois plus que le vendeur moyen... icon_wink.gif

 

Picto, l'exemple que tu cite est parfois cité dans les conseils de séduction, ça s'appelle la Blietzkrieg, il s'agit d'y aller de manière hyper cash, avec une grosse confiance en soi, ça passe une fois sur 10, mais quand ça marche c'est radical... icon_wink.gif

 

Une vraie erreur de débutant, c'est plutôt par exemple mettre la nana sur un pied d'estale, lui passer tout ses caprices, ne pas la recadrer si elle arrive en retard au rdv, lui laisser la charge de choisir le lieu où vous irez boire un coup, lui payer un resto à 50 euros par personne pour un premier rencard etc...  Mais toi, je pense que tu es l'archétype du mec qui avait naturellement les bonnes attitudes pour séduire, comme certains chanteurs chantent bien naturellement, alors que d'autres sont des casseroles.

 

Par ailleurs, la confiance en soi, elle aussi, se travaille et est effectivement au coeur de la séduction et, plus largement, du développement personnel. icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 16:20:49 ]

10860

Citation de : oboreal

Par ailleurs, la confiance en soi, elle aussi, se travaille et est effectivement au coeur de la séduction et, plus largement, du développement personnel. icon_wink.gif

Yep, si on a pas confiance en son physique ou qu'on se trouve inintéressant, la personne en face va inconsciemment le ressentir et ne souhaitera pas voir plus loin. Et même quand on sait ces petites choses c'est plus facile à dire qu'à faire. facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.