Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 430 631 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10831

Je partage ton point de vue, d'une manière générale j'ai l'impression que c'est plus facile de baiser dans des grandes villes... La concentration peut-être ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10832
Ouais, enfin tu peux y aller complètement en dilettante, ça marche aussi.
10833
Ouaip, le pire c'est que je suis sur Toulouse moi, heing ! Mais je sais pas, j'ai l'impression d'être pris dans un étau avec, d'un côté, les Dolce Gabana à lunettes de mouche, et de l'autre, des hippies bobos en chanvre bio équitable.

XB> Attention à ne pas être trop molasse tout de même. Inb4 : point Bigard.

Ah, aussi, l'âge y fait peut-être : quand on passe la barre des 25, c'est souvent plus sobre, mais aussi avec plus de classe.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10834
+1 pour la défensive et tout le toutim. P'tain t'as l'impression que tu postules pour un job de tueur à gages c'est dingue ! Et après ça sort avec un connard.


WC> ça serait une invitation si seulement tu habitais pas dans une région susceptible de faire surchauffer autre chose que mon slip, mon doux ourson.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10835
tihouss : pisse-froid !

Tiens là je viens de tomber sur un fake. Au moins tu te marres bien : "je montre ma chatte blabla... envoie num sms..."

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10836


Sur le net, les nanas sont toujours beaucoup plus hautaines et inaccessibles qu'en version IRL...

 

Après, le net a l'avantage du nombre, autant envoyer un charme à 50 nanas sur adopteunmec ça prend 20 min, autant, aller aborder 50 nanas dans la rue pour décrocher un numéro, y en a pour des jours.

 

Ceci dit, le taux de réussite IRL, quand t'as du charisme et deux trois notions de séduction est nettement plus élevé... icon_wink.gif

10837
J'ai la même impression, en effet.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10838
Quel coquin, cet oboréal !

Pas du genre à dégager en touche !
Nooon, il a établi une technique infaillible, depuis il ne dors plus jamais sur la béquille !

Message écrit en mode HTML

10839
Non mais c'est vrai que le propre des filles sur les sites de rencontre ou dans la rue, c'est de se donner un style inaccessible. Au point que les seules qui ne le font pas paraissent étranges...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10840
non mais les gars, si vous voulez pécho à coup sûr sur adopteunmec, y a pas 36 solutions: créez un fake de meuf "normale" et attendez les appels de gonzes.

Bon ben vous aurez un aperçu de tout ce qu'il ne faut pas dire.