Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 460 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Pictocube
Je partage ton point de vue, d'une manière générale j'ai l'impression que c'est plus facile de baiser dans des grandes villes... La concentration peut-être ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
wildchild666
XB> Attention à ne pas être trop molasse tout de même. Inb4 : point Bigard.
Ah, aussi, l'âge y fait peut-être : quand on passe la barre des 25, c'est souvent plus sobre, mais aussi avec plus de classe.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
WC> ça serait une invitation si seulement tu habitais pas dans une région susceptible de faire surchauffer autre chose que mon slip, mon doux ourson.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
Tiens là je viens de tomber sur un fake. Au moins tu te marres bien : "je montre ma chatte blabla... envoie num sms..."
oboreal
Sur le net, les nanas sont toujours beaucoup plus hautaines et inaccessibles qu'en version IRL...
Après, le net a l'avantage du nombre, autant envoyer un charme à 50 nanas sur adopteunmec ça prend 20 min, autant, aller aborder 50 nanas dans la rue pour décrocher un numéro, y en a pour des jours.
Ceci dit, le taux de réussite IRL, quand t'as du charisme et deux trois notions de séduction est nettement plus élevé...
wildchild666
empism
Pas du genre à dégager en touche !
Nooon, il a établi une technique infaillible, depuis il ne dors plus jamais sur la béquille !
Message écrit en mode HTML
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Bon ben vous aurez un aperçu de tout ce qu'il ne faut pas dire.
- < Liste des sujets
- Charte