Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 275 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10391
Ah ben tiens, coincidence que quelqu'un déterre le sujet, check très récent.

Maintenant je vais devoir me chercher une nouvelle victime...

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10392

Bon courage bravo

JxB

10393
Citation :
Le moule aurait-il été cassé?


La moule aurait-elle été cassée?

1967541.jpg

:Désolé: :oops:

[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 14:50:23 ]

10394
:non: CETTE moule n'est plus à mon menu, et tant mieux; plus rien n'a été décoffré de CE moule... et finalement, tant mieux aussi :fache:
10395
Sans indiscrétion Ykar, quelles sont les conséquences de ton divorce par rapport à tes enfants?

Etant moi-mère séparé de la mère de mon fils (mais entretenant tout de même des relations plus courtoises que toi avec ton ex, visiblement) je serai curieux de savoir comment ça se passe pour toi.

Si c'est trop indiscret, je comprendrai hein...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
10396
Y'a rien à cacher, vieux, et c'est même dans ma signature et sur mon site. D'ailleurs, quand j'ai publié ce petit album "Un père passe et manque", je ne pensais pas que via les forums où j'interviens j'aurais des retours d'autres expériences aussi cauchemardesques... on se demande si certaines mères d'aujourd'hui sont encore mères dans l'âme, puisqu'elles sont supposées aider les liens parentaux à se construire ou perdurer au lieu de s'escrimer à les déchiquetter. Toujours est-il qu'elles sont de plus en plus nombreuses à agir comme mon ex me l'avait promis (dixit les huit derniers mots que j'ai entendus de sa bouche en 1998: "je te sortirai de la vie des enfants". Promesse tenue, pari gagné - fin de l'histoire).
10397

J'ai un pote qui vit ça en ce moment, avec une vraie salope qui lui a foutu un contrôle parental sur le dos, disant qu'elle le soupçonnait d'attouchement et compagnie, le bordel, comment on peut se faire des trucs pareils, et aux mômes aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10398
:noidea: c'est très moche et très triste.
10399
Voilà ce qui arrive quand on ne bat pas assez sa femme.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

10400
Citation de Picto :
comment on peut se faire des trucs pareils, et aux mômes aussi


J'y vois deux explications: L'irresponsabilité et l'immaturité du parent qui inflige ça à l'autre et aux gamins en même temps. Parce que l'on aura beau dire ce qu'on veut, mais un môme construit l'édifice de sa vie sur deux piliers: papa et maman. Quand l'un des deux démollit l'autre, à un moment donné, c'est écrit, le gosse souffrira d'un déséquilibre et grandira de traviole. Et c'est souvent un constat qui se fait avec un effet retard, bien plus loin dans l'existence que ce qu'on avait imaginé.