Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 508 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
10791
euh, le 125 SR c'est pas top non plus pour choper... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/honteux.gif et après elle te disent que la taille, gnagnagna, toussa...

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 17:38:22 ]

10792
Faut demander à Vodevil si il a réussi à emballer des infirmières. :volatil:
10793
Ou encore des infirmes...

"To boldly go where no man has gone before."

10794

un 103, un piaggio c'est sur ça aide pas mais une 900cc ou un chopper... bon après c'est comme tout, c'est bien d'en avoir une grosse mais faut savoir la conduire.

Quand je conduis pas j'ai peur.

10795
Je pense que ce sont deux choses différentes : instrumenteur, ça fait rêver comme dit Djardin mais faut les laisser rêver sans te montrer en train de massacrer tel ou tel morceau. La moto c'est plutôt l'inverse, faut t'exhiber avec, arriver avec ton cuir et tout le toutim.

Sinon ça me fait penser, vous croyez qu'il faut jouer quoi pour impressionner la poulette ? J'ai essayé Behemoth, les Stooges ou Révérend Bizarre, elles étaient guère impressionnées. Le mieux c'est peut-être de taper dans du Nirvana, comme ça si tu fais des pains tu dis que c'est pour faire encore plus grunge.
Il doit surement y avoir un topic sur le sujet ! :?!:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10796
Un morceau de Patrick Truelle et tu emballes direct :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10797

Nan, pas le chopper. ça fait trop gros bof biker, avec tout le kitsch derrière. ou alors faut beaucoup d'humour. Idem, le gros scooter, c'est naze.

Vaut mieux le truc un peu sport. Mais pas trop non plus, sinon ça fait tape à l'oeil, ou gars complexé. Tout un art le choix de la moto quoi.

 

(enfin bon, javé un ciao.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10798
Ah ouais ? T'en connais beaucoup des meufs qui tombent pas comme des mouches devant ça ?
1958753.jpg
:bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

10799
Arrête stro la classe, le mec qui a une moto comme ca, il a forcément une grosse bite :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10800
WC> Ma mademoiselle personnelle te rirait surement au nez avec un tromblon pareil.