Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 441 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11221
Tiens tihouss, tu m'as rappelé que j'étais inscrit sur Adopte, je suis allé faire un tour et je trouve ça toujours aussi naze. Ou alors faut payer.
Au mieux ça permet de tirer des coups pour moi.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11222

Bizarrement, le truc d'avoir eu autant de relation que d'année ça serait pas du tout un truc que j'aimerai. Moi tant que je peux les compter sur les doigts d'une main (voire 2 mains) ça me va, plus ça me ferait chier...oué je sais c'est con

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

11223
Bha justement, comment tu fais pour tirer un coup? J'ai du tenter d'engager la conversation avec environ 8 milliards de filles, 22 ont répondu, j'ai vaguement discuté avec 4, j'en ai vu 2 et y'en a qu'une qu'était bien mais pas moyen :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11224

XB -> oui, ou pire, ou alors c'était des coups rapides, ou alors des délires... Non là c'est celle que je me rappelle leur nom et leur actes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11225
Pict> c'est combien la moyenne?
11226

9,7 en France en 2010 apparemment (pour une moyenne d'âge de 45 ans). J'ai pris le premier chiffre qui venait sur google pour que Belmoufle soit moins déçu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11227
9,7 ??? J'en suis pas loin du haut de mes 23 ans, à 45 piges j'aurai un score de zombie partouzeur :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11228

Ouais enfin les mecs qui ont 45 ans aujourd'hui se sont mariés jeunes... Je pense que le chiffre sera plus élevé quand nous les auront.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11229
Citation :
J'ai du tenter d'engager la conversation avec environ 8 milliards de filles, 22 ont répondu, j'ai vaguement discuté avec 4, j'en ai vu 2 et y'en a qu'une qu'était bien mais pas moyen

Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde. Moi en tout cas c'est à peu près les mêmes ratios, sauf que j'y suis resté que 2 mois.
J'ai réellement discuté avec une disène de filles intéressantes, la moitié m'ont soit mis un vent/pas répondu/étaient trop loin/trop casse-couilles. L'autre moitié c'est simple : une m'a posé un lapin, j'ai même pas répondu à son appel par la suite évidemment ( :oops2: ), les 3 autres que j'ai rencontrées, une était en fait moche, l'autre était pas mal mais avait le sex appeal d'un abris bus, les deux autres on a niqué et c'est tout.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11230
Seulement 10 à 45 ans :8O: Les pauvres, j'espère qu'ils ont profité de la vie dans d'autres domaines