Tiens tihouss, tu m'as rappelé que j'étais inscrit sur Adopte, je suis allé faire un tour et je trouve ça toujours aussi naze. Ou alors faut payer.
Au mieux ça permet de tirer des coups pour moi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
11222Posté le 29/08/2012 à 16:16:06
Bizarrement, le truc d'avoir eu autant de relation que d'année ça serait pas du tout un truc que j'aimerai. Moi tant que je peux les compter sur les doigts d'une main (voire 2 mains) ça me va, plus ça me ferait chier...oué je sais c'est con
Bha justement, comment tu fais pour tirer un coup? J'ai du tenter d'engager la conversation avec environ 8 milliards de filles, 22 ont répondu, j'ai vaguement discuté avec 4, j'en ai vu 2 et y'en a qu'une qu'était bien mais pas moyen
9,7 en France en 2010 apparemment (pour une moyenne d'âge de 45 ans). J'ai pris le premier chiffre qui venait sur google pour que Belmoufle soit moins déçu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
11229Posté le 29/08/2012 à 16:32:47
Citation :
J'ai du tenter d'engager la conversation avec environ 8 milliards de filles, 22 ont répondu, j'ai vaguement discuté avec 4, j'en ai vu 2 et y'en a qu'une qu'était bien mais pas moyen
Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde. Moi en tout cas c'est à peu près les mêmes ratios, sauf que j'y suis resté que 2 mois.
J'ai réellement discuté avec une disène de filles intéressantes, la moitié m'ont soit mis un vent/pas répondu/étaient trop loin/trop casse-couilles. L'autre moitié c'est simple : une m'a posé un lapin, j'ai même pas répondu à son appel par la suite évidemment ( ), les 3 autres que j'ai rencontrées, une était en fait moche, l'autre était pas mal mais avait le sex appeal d'un abris bus, les deux autres on a niqué et c'est tout.