Faut juste trouver ce qui la passionne, pose des questions ouvertes ... une fois que tu as trouvé le truc tu te renseigne un peu sur la chose si tu n'y connais rien, et de fil en aiguilles tu bascule sur un autre truc.
Ce qui marche bien aussi c'est l'ignorer, genre pas répondre en moins de 2sec, pas être toujours dispo ..
Nan mais j'ai essayé, j'ai vraiment tenté, j'ai majoritairement raté, j'abandonne La vraie vie, ça le fait aussi, je vais m'inscrire au volley à la fac et mes colocs sont bien fêtards...
x
Hors sujet :
Accessoirement j'ai trouvé une super asso de mécanique tenue par des élèves d'une école d'ingé en mécanique, ils restaurent des super caisses et ça va être mortel! Mais spas là que je vais trouver de la chagasse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
11245Posté le 29/08/2012 à 19:12:17
Sinon l'autre jour il y avait un reportage à la télé ou un mec prenais ton pseudo sur les sites te rencontre et te chopait des rendez-vous avec des demoiselles selon tes critères ...