Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 201 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11231

Adopte...Bien que assez honteux, de mon coté, j'ai exponentialisé mon score grâce à ce site...Mais je dois avouer qu'il faut faire quelques concession et surtout adopter une certaine attitude pour que cela fonctionne...En gros en faire son métier. Accessoirement ma dulcinée du moment je l'ai rencontré comme ça donc tout arrive

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

11232
Citation :
ma dulcinée du moment

Citation :
Le Club des célibataires

GTFO !

Non mais tu as raison, faut vraiment adopter une attitude en fonction de la meuf que t'as devant l'écran, parce-que tu ne peux pas user de charmes physiques et autres clins d'oeil pour essayer d'emballer le bordel. Alors il faut soigner la présentation à fond, mettre des points de suspension à tout va, de l'humour selon la meuf (gras/subtile/taquin) et absolument trouver toujours un sujet de discussion intéressant (c'est là où je galère, parce que le trve black metal, spa super glamour et mainstream... icon_facepalm.gif )
Par contre, trouver une meuf avec qui rester, là je dis casquette !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11233
Citation :
de l'humour selon la meuf

Le problème c'est que tu sais tellement pas qui t'as en face que c'est du quitte ou double.

Citation :
mettre des points de suspension à tout va,

Ca marche quand tu veux choper, mais quand t'as juste envie d'aller boire un café c'est renvoyer la mauvaise image.

Citation :
un sujet de discussion intéressant

Quant la fille te répond des trucs genre "ok" "lol" "nan et toi?" c'est pas facile. Et le pire c'est pas qu'elle cherche à te virer et tout, hein, c'est juste qu'elle est plus apathique qu'une tortue sous Xanax.

Je dois juste être mauvais à ça, les seules filles avec qui j'ai pu discuter étaient en général plus jeunes que moi et souvent des "tendres". Y'en a deux que je revois occasionnellement et qui sont cools, une autre que je vais revoir un de ces quatre qui peut être intéressante aussi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11234
T'as pensé à l'alcool ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11235
Citation :
mettre des points de suspension à tout va

Et des screenshoots par disènes?http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
11236
vodevil : Franchement après la rupture là, j'avais juste envie de bavarder avec quelqu'un, pas envie de draguer ni rien. Evidemment ça change doucement, mais pendant longtemps si je m'étais retrouvé "en situation" avec une fille je me serais senti comme une poule avec un canif.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11237

Citation :

GTFO !

décidement tu n'es que tracas pour moi  icon_sad.gif ...

Au bout d'un certain temps, j'ai été de plus en plus naturel sur le site. Du coup je passais mieux avec tout le monde et je savais quoi dire... (un peu comme sur AF)

En tout cas, je sortais d'une très longue periode de céliba (5 ans).

Bien sûr, le problème venait de moi et pas d'autres choses...

ça été une bonne thérapie et ça ma permis de comprendre ce qui n'allait pas : "c'tait pas le physique mais plutôt ma maladresse".

Maintenant que ça va mieux, je ne peux pas le nier. Ce site m'a été super utile à tous les niveaux.

J'ai rattrappé le temps perdu et même pris un peu d'avance.

Donc malgré le honte je me dois d'être honnète.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

11238
:AFissimo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11239
Citation :
quand t'as juste envie d'aller boire un café

Nan mé tu veux te dépuceler ou faire du tricot ? :8O:
Citation :
elle est plus apathique qu'une tortue sous Xanax.

Tutafé, c'est ce que j'avais dit je me souviens après avoir testé ici même : t'as vraiment l'impression qu'elles s'en branle complet, car le truc est trop simple : tu créées un compte, te connecte, en 3 clics tu discutes avec 10 types en même temps. Donc en général, ce genre de meufs, au bout de quelques échanges si je voyais que rien ne se passait, je foutais les pieds dans le plat comme un gros dégueulasse : "bon, on a pas beaucoup parlé certes mais je sens que je te trouve cool et mignonne, on boit un coup ?" c'est là où j'ai pris un tas de vents mais total OSEF, et ça a marché 2 fois comme même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11240
tobby > y a forcément des périodes avec et des périodes sans, mais perso c'est pas ce putain de site qui m'a refoutu la pêche. Je dois m'y prendre comme un manche (lolilol again), j'ai l'impression de plaire pas trop mal en vrai mais trouver un sujet de conversation pour une godiche que je connais ni Dave ni des dents, c'est au-dessus de mes forces.