Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je suis pas du tout tendu du slip, j'hallucine du mépris qu'on me balance en pleine face... Encore une fois :
Citation :
tu passes ton temps ici à juger les gens, à te croire au dessus d'eux, à penser que tu détiens la lumière et le savoir face à nous pauvres ignares qui ne te méritons pas.
C'est n'importe quoi ! Putain, je suis pratiquement dans la posture de dire que c'est moi qui aimerait vous mériter ! Non vraiment, j'y suis pas là... Et comme l'autre fois je dis ça, je suis à la cool là, énervé contre personne alors que j'ai l'impression que 8,5 me casserait la gueule sans un mot si on se croisait par hasard...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
11722Posté le 30/01/2013 à 15:04:43
Si tu détiens une cote de boeuf qu'il convoite, tout est envisageable.
manger beaucoup de boeuf, c'est pas bon pour l'environnement
0
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11724Posté le 30/01/2013 à 15:06:54
Hors sujet :
Le pire c'est que cette nuit j'ai révé que j'invitais des afiens dans ma maison pour bouffer violent, entre autre 8.5 et entre autre des côtes de boeufs (vrai !)
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11725Posté le 30/01/2013 à 15:07:59
Ah ! Est-ce que Samy dread va recevoir le traitement consacré ? A moins que ça se voit tout de suite que c'est une blague ? Vous ppouvez m'aider parce que je vois pas comment on fait pour différencier nos propos...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11726Posté le 30/01/2013 à 15:09:47
Samy dread c'est une fois tous les 200 posts, toi 2 fois sur 3? <- smiley exprimant une taquinerie à peine masquée.
0
Anonyme
24659
11727Posté le 30/01/2013 à 15:10:16
Picto> C'est vraiment mignon ce petit numéro de victime. Tu vois, là, maintenant, à ce moment précis, je me dis que effectivement tu dois savoir t'y prendre pour manipuler certaines meufs
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11728Posté le 30/01/2013 à 15:11:16
XB -> révise tes stats : c'est faux, et la moitié du temps c'est du troll ou de la vanne, et il semblent que pas mal ici s'en rendent compte facilement, c'était le cas de 8.5 ou de toi il n'y a pas si longtemps et pendant longtemps.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11729Posté le 30/01/2013 à 15:12:37
OK, je fais mon numéro de victime...
En fait t'as complètement dégagé la possibilité que je puisse être sincère quoi. Je t'aurais cru plus sympa.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11730Posté le 30/01/2013 à 15:13:18
Et forcément je manipule les meufs...
0