Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 389 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11721

Moi je suis pas du tout tendu du slip, j'hallucine du mépris qu'on me balance en pleine face... Encore une fois :

Citation :

tu passes ton temps ici à juger les gens, à te croire au dessus d'eux, à penser que tu détiens la lumière et le savoir face à nous pauvres ignares qui ne te méritons pas.

C'est n'importe quoi ! Putain, je suis pratiquement dans la posture de dire que c'est moi qui aimerait vous mériter ! Non vraiment, j'y suis pas là... Et comme l'autre fois je dis ça, je suis à la cool là, énervé contre personne alors que j'ai l'impression que 8,5 me casserait la gueule sans un mot si on se croisait par hasard...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11722
Si tu détiens une cote de boeuf qu'il convoite, tout est envisageable.
11723
manger beaucoup de boeuf, c'est pas bon pour l'environnement

Non je ne mettrai pas de pull

11724

Hors sujet :

Le pire c'est que cette nuit j'ai révé que j'invitais des afiens dans ma maison pour bouffer violent, entre autre 8.5 et entre autre des côtes de boeufs (vrai !) eek

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11725

Ah ! Est-ce que Samy dread va recevoir le traitement consacré ? A moins que ça se voit tout de suite que c'est une blague ? Vous ppouvez m'aider parce que je vois pas comment on fait pour différencier nos propos...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11726
Samy dread c'est une fois tous les 200 posts, toi 2 fois sur 3? :-D <- smiley exprimant une taquinerie à peine masquée.
11727

Picto> C'est vraiment mignon ce petit numéro de victime. Tu vois, là, maintenant, à ce moment précis, je me dis que effectivement tu dois savoir t'y prendre pour manipuler certaines meufs

11728

XB -> révise tes stats : c'est faux, et la moitié du temps c'est du troll ou de la vanne, et il semblent que pas mal ici s'en rendent compte facilement, c'était le cas de 8.5 ou de toi il n'y a pas si longtemps et pendant longtemps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11729

OK, je fais mon numéro de victime... 

En fait t'as complètement dégagé la possibilité que je puisse être sincère quoi. Je t'aurais cru plus sympa.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11730

Et forcément je manipule les meufs... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier