Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais je t'ai fait quoi pour que tu me catégorise comme ça sérieux ? J'ai baisé ta femme (je demande parce que vraiment j'hallucine) ?
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24659
11732Posté le 30/01/2013 à 15:17:47
Hors sujet :
Bon et puis si tu veux continuer cette conversation (moi perso je n'y tiens pas plus que ça, j'ai dis ce que j'avais à dire) y'a un sujet spécial, avec un ring et du pop corn et de la Carlsberg pour ceux qui veulent mater. Ca évitera de faire chier tout le monde ici.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11733Posté le 30/01/2013 à 15:23:03
C'est ça laisse moi tomber en plus... Ben putain...
Y'a un topic sur le fait que tu me considères comme un putain d'enculé ? Il est pas dans ma liste.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11740Posté le 30/01/2013 à 15:38:52
Pardon hein mais :
Citation :
t'es un con, tu passes ton temps ici à juger les gens, à te croire au dessus d'eux, à penser que tu détiens la lumière et le savoir face à nous pauvres ignares qui ne te méritons pas.
Le pire c'est que t'as l'air de vraiment y croire...
Ca, puisque tout est affaire d'interprétation, pour moi, c'est un putain d'enculé, voir une sale connard... Pas juste un con.
0