Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 444 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11731

Mais je t'ai fait quoi pour que tu me catégorise comme ça sérieux ? J'ai baisé ta femme (je demande parce que vraiment j'hallucine) ? 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11732

Hors sujet :

Bon et puis si tu veux continuer cette conversation (moi perso je n'y tiens pas plus que ça, j'ai dis ce que j'avais à dire) y'a un sujet spécial, avec un ring et du pop corn et de la Carlsberg pour ceux qui veulent mater. Ca évitera de faire chier tout le monde ici.

 

11733

C'est ça laisse moi tomber en plus... Ben putain...

Y'a un topic sur le fait que tu me considères comme un putain d'enculé ? Il est pas dans ma liste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11734
11735
Et 8.5 a dit que t'étais un con, pas un putain d'enculé. La nuance est assez grande pour être soulignée.
11736

Oui, merci pour la précision!

11737
Rho le bordel ici :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11738
C'est marrant, c'est la faute de tihouss quand l'ambiance est cool, et c'est auussi de sa faute quand ça frite.
11739

Mais moi je me fight pas là...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11740

Pardon hein mais :

Citation :

t'es un con, tu passes ton temps ici à juger les gens, à te croire au dessus d'eux, à penser que tu détiens la lumière et le savoir face à nous pauvres ignares qui ne te méritons pas. 
Le pire c'est que t'as l'air de vraiment y croire...

Ca, puisque tout est affaire d'interprétation, pour moi, c'est un putain d'enculé, voir une sale connard... Pas juste un con.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier