Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 462 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11341
J'ai regardé j'ai pas vu de mioche :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11342
Peuh, tu penses bien qu'elle allait pas le prendre avec elle dès le début :oops2:
11343
Citation :
Le lendemain matin je me réveille, je me rend compte que la nana avait des scarifications sur les bras et m'a avoué avoir tenté de se suicider plusieurs fois quelques jours auparavant

Ouais j'ai eu un peu le même coup tiens. Plus soft.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11344
Citation :
C'est vraiment pas compliqué de chopper sur le net. Par contre pour chopper la bonne ca sera une autre histoire.


je me doute bien que le recours à ça c'est plus pour des coups d'un soir. Du coup c'est quoi les sites qui vont bien? :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11345
Si t'as un Iphone, fonce sur Adopteunmec, tu as des "charmes" gratos qui te permettent de parler (ou non) avec une gadji. Car sinon, tout le reste c'est soit payant, soit l'interface et tout le bordel est tellement pourri que t'aurais même pas envie de brancher Scarlett Johanson.
Mais sinon, je te dirais : garde tes 30€ pour payer des coups par-ci par-là. Couplé à Facebook ça peut l'faire.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11346
ah oué 30 balles par mois c'est chaud comme même! Par contre facebook je sais pas ous mais c'est typiquement le site sur lequel j'ai pas du tout envie de draguer.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11347
Le gros problème sur Adopte, c'est que ça se la raconte à un niveau que tu n'imagines pas. Perso, j'ai été choqué. La première fille a qui j'ai parlé (plus de 2mn) avait 18 ans et plus de conquêtes féminines que moi, selon ses dires. Au final, on arrêtait pas de se chauffer et il s'est jamais rien passé, elle avait toujours une excuse bidon.
Idem avec une amie de ma soeur qui se vantait ouvertement de mener les mec par le bout du nez sur ce site "haha moi ça m'fait trop marrer".
Pour éviter tout ça, faut absolument taper au dessus de 23-24 ans. C'est crucial. Mais putain depuis quand les femmes sont devenues de telles pouffiasses sérieux ? J'ai dû rater un wagon il y a 2-3 ans je pense. Voilà à quoi mènent 20 ans de féminisme éhonté ! :-D
:internet:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11348

Ma femme est avec moi depuis quelques jours donc ça doit pas être elle.

Je me rappelle une BD sympa qui raconte un peu tout les déboires qu'on peut rencontrer avec les rencontres internet, les baise-misère ou un truc comme ça, ça donnait une bonne idée...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11349
Perso sur adopte je discute avec des filles sympas, jolies, ouvertes, franchement j'ai pas gâché mes 30 balles. Je connaissais pas assez de monde pour sortir à la base donc fallait bien quelquechose pour lancer.
Bien sûr je parle même pas de l'autre là :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11350

Pareil pas gâché mes 30 balles avec le nombre de rencontres que j'ai fait....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.