Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 864 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11741
Euh moi non plus en fait. J'ai effectivement pris le truc de Picto au sérieux alors que j'aurais pas du, mais j'avais juste cadré sans m'énerver. Pis c'est vous d'abord, moi j'y suis pour rien.

Cela dit je note que tu dis que l'ambiance est cool à cause de moi. Je t'autorise à ouvrir un topic à ma gloire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11742

Mais merci pour vos efforts de surtout pas prendre part et faire évoluer le truc, après tout si y'a que moi à qui ça pose problème on s'en branle j'imagine... Ca voudrait pas potentiellement dire exactement ce que 8.5 me reproche de votre part ?

Et moi qui pensais m'être fait quelque potes ici.

Aller, ciao.

icon_neutral.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11743
Mais en fait, tu veux quoi ?
Qu'on te défende, qu'on dise que 8.5 a abusé ?
Ché pas moi, j'ai rien à dire là dessus. Si 8.5 trouve que tu es un con, ça le regarde. Moi je trouve pas, mais j'ai aucun moyen de lui prouver le contraire.

Citation :
Ca voudrait pas potentiellement dire exactement ce que 8.5 me reproche de votre part ?


Là j'avoue que je suis en plein interlocation éberluée, et pour tout dire, dubitative. Je comprends pas en fait.
Faisons simple :
Moi je t'aime bien, je me fout pas mal de l'avis de .5, que j'aime bien aussi. Voila. Je veux bien faire l'arbitre, mais faut pas me demander de prendre parti.
11744
Moi je t'aime bien, je connais tes opinions sur plein de trucs, il y en a que je partage, d'autres non, et je suis juste agacé de les voir apparaître régulièrement comme des signes de ponctuation, parce que parfois il est difficile de faire la nuance entre le sérieux, le second degré, et l'auto dérision.

Sinon tihouss est encore dans les mauvais coups, comme d'hab.
11745

+8.5 avec les précédents posts.

11746
Citation :
Moi je t'aime bien, je me fout pas mal de l'avis de .5, que j'aime bien aussi. Voila. Je veux bien faire l'arbitre, mais faut pas me demander de prendre parti.


+1. Et à tout hasard, ça sera valable pour quasi n'importe quelle querelle sur le pub. Je t'aime bien Picto, y a pas à chier, ce dont on a parlé ici notamment m'a pas mal influencé. Mais :

Citation :
parfois il est difficile de faire la nuance entre le sérieux, le second degré, et l'auto dérision.

Voilà. Là, j'ai pas capté, tu sais des fois quand tu es vraiment dans le feu de l'action (même si t'es en fait BACDTE en pantoufle à tripoter ton moog avec une cigarette au thé) tu deviens un peu la caricature de toi-même comme ça nous arrive à tous, et après on comprend plus trop.


Utilise des smileys bordel, ok y'en a qui savent faire sans mais ça reste très utile pour se comprendre :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11747
C'est comme tihouss, tu vois, dès qu'il dit un truc un peu trop sérieux je l'imagine avec une tête de labrador et une crêpe sur la gueule.
11748
Citation :
Utilise des smileys bordel, ok y'en a qui savent faire sans mais ça reste très utile pour se comprendre


Moi j'ai essayé, j'ai fini par être catalogué comme gros connard. A tel point que quand DaR m'a téléphoné, il m'a dit texto "ah mais en fait t'es un mec cool en vrai". :|
11749
x
Hors sujet :
Citation :
C'est comme tihouss, tu vois, dès qu'il dit un truc un peu trop sérieux je l'imagine avec une tête de labrador et une crêpe sur la gueule.

Je viens d'avoir une vision, Tihouss réincarné en un chien conforme à ta description hochant la tête sur une plage arrière.
11750
Si on pouvait avoir un avatar animé je me mettrais à photoshop juste pour ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon