Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 482 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11681
Oui mais alors la je serai curieux de voir le plan comptable qu'on utilise pour ce bilan
11682
L'indice du plan est le suivant du P.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11683
Pico> parfaite non, loin de là, mais assez géniale faut bien dire...en tout cas moi j'en suis gaga!

La femme parfaite je la vois d'ici: jeune, jolie, les seins fermes, le cul rond comme une nectarine, intelligente et cultivée, un peu coquine et ouverte à tous vos délires sexuels...
Ben désolé mais dans 20ans ta femme parfaite elle aura les seins aux genous, le cul tout mou et le visage buriné, et il ne restera plus grand chose de sa perfection, parceque comme tu ne la regardera plus depuis longtemps elle sera en plus devenue un peu dure à vivre, et on la comprend.

Alors non, la recherche de la perfection je pige pas, parceque j'ai l'impression qu'au final ceux qui cherchent ça passent à côté de pleins de choses. Perso je m'en fout, mais quand je lis Obo qui a l'air quand meme d'en souffrir un peu, je me dis que le problême vient peut etre de là, du fait de chercher une perfection qui de toute façon n'existe pas. Et si elle existait putain, ben quesqu'on se ferait chier!!!

Pour moi ce qui doit etre parfait c'est le relation qu'on crée avec les gens, mais qui aujourd'hui prend encore le temps de ça?
11684
Moi je trouve ma femme parfaite surtout quand elle dit que faire une session d'abdos d'un quart d'heure, c'est bien, ça prend 5 minutes. :-D
11685
C'était peut-être un sarcasme envers toi que tu n'as pas relevé hein.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11686
ROFLOLOLOLXPLDRCONNARDMDRBITECUL
11687
Sois pas deg :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11688
11686
11689
Euh, naissance de Shia Labeouf? :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11690
Citation de 8.5 :
La femme parfaite je la vois d'ici: jeune, jolie, les seins fermes, le cul rond comme une nectarine, intelligente et cultivée, un peu coquine et ouverte à tous vos délires sexuels...
Ben désolé mais dans 20ans ta femme parfaite elle aura les seins aux genous, le cul tout mou et le visage buriné, et il ne restera plus grand chose de sa perfection, parceque comme tu ne la regardera plus depuis longtemps elle sera en plus devenue un peu dure à vivre, et on la comprend.

Alors non, la recherche de la perfection je pige pas, parceque j'ai l'impression qu'au final ceux qui cherchent ça passent à côté de pleins de choses.

Sauf que ça c'est (peut-être?) ta vision de la perfection. Si on fait passer l'aspect physique objectif à l'arrière-plan (je ne dis pas en n'en tenant pas compte du tout non plus, mais en ne le mettant pas dans ses critères primordiaux, du moins pas au-delà d'une vision binaire à base de "ça passe/ça passe pas" ), ben tout d'un coup ça devient plus pertinent non? Et puis selon la façon dont ils se manifestent, certains "défauts" peuvent quasiment et de façon inattendue devenir des qualités dans le sens où ils rendent parfois la personne atypique et d'autant plus attachante...

Après c'est sûr qu'en étant super select sur TOUS les plans sans faire de tri entre qualités primordiales qu'on rechercher et éléments très secondaires, 1/ effectivement ça devient ridicule, et 2/ je soupçonne dans beaucoup de cas les mecs qui ont un portrait-robot trop précis de "la femme idéale" d'avoir en réalité une personne précise (vraisemblablement idéalisée rétrospectivement) au fond de leur subconscient... Limite il me semble plus pertinent d'avoir une liste de défauts rédhibitoires en tête, histoire de savoir entre quels écueils naviguer.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.