Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Célibataires

• 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 433 391 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11701

Mais non, t'as rien compris ou quoi ? Je croyais pourtant que ta réflexion t'avait élevé un peu sur le sujet... Déjà pour que ta phrase se vérifie du part du principe que fourrer la terre entière est incompatible avec une vie de couple, très décevant de ta part.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11702

l'important, c'est une femme avec qui tu veux des enfants. le reste, c'est accessoire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11703
Picto> c'est peut etre interressant ce que tu as à dire, mais rien qu'en débutant ta phrase avec tes histoires de société de consommation alors qu'on parle de rapports humains tu as perdus toute mon attention...
11704
Picto : j'ai dit "juste envie de fourrer la terre entière", ce qui EXCLUT le fait de vouloir être en couple quelles que soient les conditions de ce dernier. Ce que je disais c'est que si ce que tu veux c'est accumuler la quantité, tu ne te rendras pas compte sur le moment que tu vas laisser passer des filles géniales. Tout ce à quoi tu vas penser c'est la prochaine, et tu pourras pas être avec une un peu longtemps car tu vas te dire qu'il y a des trucs qui ne te vont pas.

Et fais gaffe à ta manière de me juger, j'adhère à certains de tes propos mais pas à tous, merci de ne pas chercher à me mettre dans une catégorie ou l'autre selon mon approbation ou non de ce que tu dis.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11705
Pour moi la femme parfaite elle est déjà assez grande pour que les pieds touchent par terre. Le reste on verra. (Oui je préfère éviter les unijambistes et les culs de jatte)

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11706
Citation :
(Oui je préfère éviter les unijambistes et les culs de jatte)

Pourtant une femme tronc muette de surcroits ça a des avantages une fois que t'as fini tu la ranges dans le placard a côté de l'aspi.

c'est bon je sors ...
11707
On sent que t'as pas vu Intouchables toi. C'est beaucoup trop d'entretien ce genre de femmes (?):oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

11708
Edentée c'est pas mal aussi :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

11709

Picto > Parlons peu mais parlons bien. Tu t'es fais goder donc?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 12:45:12 ]

11710
:Weeds:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon