Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 451 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11691

La femme parfaite, elle est avec moi. z'avez qu'à lire le sujet sur les GAS pour vous en rendre compte facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11692
Tsg>oui c'est vrai, ce n'est que me vision du truc finalement.
M'enfin ce que j'essaye de comprendre, c'est comment peut on penser pouvoir deviner la femme qui se cache derrière la jeune fille avec qui tu viens juste de passer une nuit de cul ?
Avec le temps on change, on évolue, et aussi en fonction des personnes avec qui on vit...je trouve
11693

Non mais 8,5 je pense que t'es à coté de la plaque en imaginant que derrière "femme parfaite" il y a une seule définition qui serait l'amalgame de toute les perfections que nous dicte la société de consomation occidentale judéo chrétienne par tranche de 10 ans.

A mon avis, il faut plutôt y voir un concept individuel pour commencer, d'un être qui rassemble des caractéristiques et des caractères, qui peut aussi avoir des défauts, etc.

En ce qui me concerne, je l'ai déjà évoqué, ma femme est parfaite pour moi. Si je dois résumer par ordre d'importance ce qui lui confère ce statut, ce serait quelque chose du genre :

- son intelligence et sa réflexion s'accordent avec la mienne

- elle correspond très bien à mes attentes en terme de beauté physique et de relation sexuelle

- elle est de nature simple et généreuse

- elle a des talents que je trouve super cool

- elle est la mère idéale pour mon fils (et pour moi, en tant que compagne)

Au delà de ces critères, on est pas du tout pareil, on se prend la tête sur de la merde, elle a des trucs que je supporte pas, etc. Elle n'en demeure pas moins à mes yeux la femme parfaite. Ce qui n'en fait certainement pas une femme meilleure que la tienne ou qu'une autre ou que vous pourriez m'envier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11694

Citation :

M'enfin ce que j'essaye de comprendre, c'est comment peut on penser pouvoir deviner la femme qui se cache derrière la jeune fille avec qui tu viens juste de passer une nuit de cul ?

 Ah ouais ça c'est chaud par contre je crois aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11695

Remarque, savoir qu'elle est parfaite sur une nuit de cul c'est dur, en revanche savoir qu'elle ne l'est pas ça peut-être assez simple mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11696
et si la nana est longue à chauffer comme un diesel, c'est rédhibitoire?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 10:33:10 ]

11697
En même temps, prétendre vraiment connaître à fond une personne en si peu de temps, y'a un côté "tout-tout de suite" qui me semble relever d'une mentalité relativement incompatible avec le simple fait d'envisager quoique ce soit sur le long terme non?... :noidea:

Citation :
et si la nana est longue à chauffer comme un diesel, c'est rédhibitoire?

:ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

11698
J'ai tendance à penser qu'il peut y avoir plein de gonzesses qui iront très bien pour chaque mec, mais que comme le dit 8.5 c'est la relation elle-même qui va faire la différence. Plein de circonstances peuvent faire rater une relation bien partie, et une vie amoureuse heureuse c'est pas juste deux personnes c'est vraiment une entente spéciale.

En gros, si tu te dis tout le temps "mouais mais y aura ptêtre mieux, mouais mais l'autre là elle était mieux, mouais mais mouais", c'est que tu cherches juste des excuses au fait très classique de ne pas vouloir se poser.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11699

Ben non, par définition si tu te dis ça sans cesse c'est que tu ne l'as pas trouvé.

Citation :

et si la nana est longue à chauffer comme un diesel, c'est rédhibitoire?

Ben une nuit c'est long quand même, même pour un diesel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11700
Pour trouver faut chercher. Tu peux tomber sur une fille pas croyable, si t'as juste envie de fourrer la terre entière tu vas te trouver des raisons de pas être avec elle.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon