Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 431 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11651
Putain bon courage. D'autant plus que si je me souviens bien tu t'étais séparé de ton ex de 10 ans y a pas très longtemps? Argh :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11652
Ouais y a un an et demi...

A chaque fois que je m installe avec une meuf et qu on commence à parler "enfants", le couple explose. Une chance !
11653
Il est peut-être des choses dont il ne faut pas parler...:oops2:
Et je ferais mieux de la boucler moi aussi! Désolé, compassion Django.
Si je puis me permettre un conseil, un peu dans la lignée d'Oboreal, pense avant tout à ton désir, à ce que tu veux toi. Ce sera à prendre ou à laisser pour elle, mais ne lâché pas là-dessus. Si elle décide de ne plus y répondre, ce sera effectivement mal barré, mais au moins, tu saura à quoi t'en tenir. Je pense que le pire, c'est ces situations ou on n'y voit plus clair, où chacun prend sur lui pour ménager l'autre, et que in fine, il n'y a plus rien qui se passe...
Allez, courage!
11654
C est ce que je lui ai dis. D allez le voir et si elle a envie de lui, bah on arrete.

Si ce n est qu une petit lubie, je pense qu elle s en rendra compte.

Mieux vaut etre seul qu avec une meuf qui pense à un autre en tout cas.
11655

Tu as bien fais de lui dire d'aller le voir. Elle l'aurait quand même fait autrement.

Mais c'est facile d'idéaliser un mec quand on n'est plus avec. Elle va peut être tomber de haut assez rapidement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11656
Ou pas, c'est django comme même:oops2:
11657
Déjà, le point positif, c'est qu'elle m'en a parlé. Y a tellement de gens qui preferent faire cocu et reflechir après.

Maintenant que je l ai envoyé dans ses bras, je me rends compte à quel point je tiens à elle. J'éspère qu'elle se rendra compte qu'elle tient à moi en le voyant.

Mais bon si elle se rend compte qu elle l aime toujours, tant pis, c'est mieux que de se mentir, ou d'etre cocu.

La vie est une vaste fumisterie.
11658
Citation :
Ma meuf m avoue au boute de an et demi qu elle pense à son ex qui lui a proposé de se remmettre ensemble.

Je lui ai dis "bah va le voir pour en etre sur". Du coup elle y va ce soir.


La classe.
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui auraient agis de la sorte. J'éspère qu'elle s'en est rendue compte.
11659

Moi j'aurais tapé sur la gueule des 2.

 

Citation :

J'éspère qu'elle se rendra compte qu'elle tient à moi en le voyant.

 

11660
Citation :
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui auraient agis de la sorte. J'éspère qu'elle s'en est rendue compte.

Outre le côté classe, c'est surtout le côté zen, serein et limite détaché qui me bluffe: beaucoup se voileraient la face à sa place... D'ailleurs et sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je ne serais qu'à moitié étonné que cette histoire serve aussi de révélateur dans l'autre sens et que Django finisse par réaliser qu'en fin de compte c'est lui qui ne tient plus tant que ça à elle.

Citation :
Moi j'aurais tapé sur la gueule des 2.

Oui mais d'après les jurisprudences il semblerait que ça soit curieusement pas très légal ça, enfin moi ce que j'en dis c'est juste une question de droit... trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.