Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 425 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12251
Une seule règle à respecter: une.honnêteté de tout les instants. J'explique toujours la situation au rencontres potentielles. Je la joue clair car je ne voudrai pas faire souffrir quelqu'un qui penserait m'avoir pour lui seul. Du coup j'ai assez peu d'aventure puisque beaucoup en deviennent bloquées.
Pour les pq pas besoin évidement. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, je veux rencontrer les personnes plus en profondeur et sur la durée.
12252
J'ai enormément à dire sur le sujet, je ferai un gros post un de ces quatre.

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 12:06:08 ]

12253
Et le plan à trois avec votre copine vous pratiquez ? Je trouve ça plus sain que de "le faire" dans son coin avec une autre.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12254

Mais ça n'a rien à voir.

MinistrL -> tu peux te lâcher sur le sujet comment vous gérer vos femmes, j'ai déjà ouvert le terrain...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12255
Vodevil> Non pas fait encore les plans à trois, sans doute un jour. Ceci dit comme le dit picto ça n'a rien à voir. Enfin cela aurait avoir si j'avais le même copain qu'elle, ou qu'elle ait la même copine que moi. Et encore c'est pas évident ce n'est pas parce que tu as une même personne pour deux, que les deux ressentent le même amour. Ainsi dans ce cas il ne serait peut-être pas forcément vivable en même temps.
Je te répond de la sorte, puisque le plan à trois est plus du genre du désir sexuel qu'un partage platonique. Et c'est bien ce genre d'amour-amitié que je recherche. Le sexe n'est que la cerise sur le gâteau, il y a beaucoup d'autres paramètres à gérer en amont.

Picto> Yes, je connais ton sujet. J'y posterai mon roman un de ce quatre :)
12256
J'ai mes momes toute la semaine et je les ai accompagnés au centre de loisir ce matin.
J'ai croisé pas mal de mamans... dont une qui m'avait fait de l'oeil la veille... la 40aine bien tassée plutôt pas mal.. mais pas une bombe non plus !

Là ce matin, c'etait "on ne peut plus explicite" : clignotage, panneau "envie de niquer", yeux qui sentent les fesses, à tel point que je l'ai attendue sur le parking.
Premiers mots de ma part : "on peut aller chez moi si tu veux !" (j'habite à 2 pas)... et zou, on est parti !

J'avais pas de préservatifs à la maison, on a du s'adapter... surtout elle... résultat : j'suis arrivé au bureau le zizi tout propre ! :-D

j'connais ni le prénom, ni le tel, ni qui elle est.. on s'est rien dit.. comme dans un film !

... 'me demande si elle va accompagner ces monstres demain... :8)
12257
la quarantaine c'est cool, plus besoin de baratiner comme à 20 ans

par contre le sexe débridé, ça fait mal aux articulations

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 21:32:53 ]

12258
haha la suite demain matin! bien joué :bravo:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12259
bon vivant rime avec prévoyant : j'ai un stock de Durex Jean maintenant !
12260
J'imagine tout ça avec ta tronche de Provençal le Gaulois icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you