Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage que du coup tu sois obligé d'être à l'autre bout du téléphone...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
10038
12503Posté le 25/01/2014 à 20:10:26
je fais bosley
0
Anonyme
15125
12504Posté le 25/01/2014 à 20:25:01
F'rais mieux de faire bobseilgh
0
Anonyme
3130
12505Posté le 25/01/2014 à 20:50:30
0
Anonyme
10038
12506Posté le 26/01/2014 à 03:44:57
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12507Posté le 26/01/2014 à 09:52:49
Obo : tu as vécu ça la distance non ?
En fait je me suis toujours dit qu'en cas de relation qui devient à distance, je vois 2 cas de figure :
- je suis amoureux : je finis par bouffer mes doigts une fois les ongles partis. No way, autant tout plaquer et la suivre si je pense que ça en vaut la chandelle.
- je ne suis pas amoureux : jme donne deux semaines avant de sauter sur la première fille un peu open.
De toute manière l'heure n'est pas à ces considérations en effet. Nous verrons.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oboreal
3840
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
12508Posté le 26/01/2014 à 13:26:38
Ouai, j'ai vécu des distances "relatives", deux fois.
Chaque fois j'ai plaqué le truc en moins de 3 mois...
Avoir les contraintes d'une vie de couple (fidélité, rendre des comptes etc...), sans les avantages (tendresse, sexe, entraide etc...), ça m'a très vite saoulé et l'envie d'autres conquêtes a bien vite pris le dessus.
Sans compter que tout plaquer pour suivre, même si super amoureux, et que ça ne fonctionne pas là c'est plus les doigts que tu te bouffes.
0
Anonyme
8045
12510Posté le 26/01/2014 à 16:27:31
Je vis comme ça depuis plus de 10 ans. Il y a des aspects positifs et négatifs.
Avec skype téléphone et rencontres fréquentes c est possible. Pour nous c est rencontre au minimum tout les 2 mois. Important aussi c est ensemble sur des périodes longues 3 mois en été dans notre cas. La communication journalière, si possible, pour "partager" la vie de l autre est toute aussi importante.
Le plus important c est la confiance mutuelle et la sincérité. La jalousie ne doit pas montrer son nez. Monogamie bien sur.
d´un autre coté une grande liberté pour vivre comme l on désire. Jobs loisir.