En fait je me suis toujours dit qu'en cas de relation qui devient à distance, je vois 2 cas de figure :
- je suis amoureux : je finis par bouffer mes doigts une fois les ongles partis. No way, autant tout plaquer et la suivre si je pense que ça en vaut la chandelle.
- je ne suis pas amoureux : jme donne deux semaines avant de sauter sur la première fille un peu open.
De toute manière l'heure n'est pas à ces considérations en effet. Nous verrons.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
oboreal
3742
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
12508Posté le 26/01/2014 à 13:26:38
Ouai, j'ai vécu des distances "relatives", deux fois.
Chaque fois j'ai plaqué le truc en moins de 3 mois...
Avoir les contraintes d'une vie de couple (fidélité, rendre des comptes etc...), sans les avantages (tendresse, sexe, entraide etc...), ça m'a très vite saoulé et l'envie d'autres conquêtes a bien vite pris le dessus.
Je vis comme ça depuis plus de 10 ans. Il y a des aspects positifs et négatifs.
Avec skype téléphone et rencontres fréquentes c est possible. Pour nous c est rencontre au minimum tout les 2 mois. Important aussi c est ensemble sur des périodes longues 3 mois en été dans notre cas. La communication journalière, si possible, pour "partager" la vie de l autre est toute aussi importante.
Le plus important c est la confiance mutuelle et la sincérité. La jalousie ne doit pas montrer son nez. Monogamie bien sur.
d´un autre coté une grande liberté pour vivre comme l on désire. Jobs loisir.