Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 442 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12131
C'est pas souvent qu'on croise un type qu'a du mal à garder sa sexualité à l'intérieur de son couple (jouons tous à remplacer des mots dans cette phrase), mais qu'a décidé de pas être un couard et de jouer cartes sur table.

Je suis d'accord avec pas mal de points qu'il a avancés, notamment que !parfois! le besoin de fidélité absolue est un peu extrême.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12132
Non, mais je critique pas hein. Ca m'amuses c'est tout. :bravo:
Je comprends très bien qu'on puisse séparer le sexe de l'amour. Moi, quand j'aime quelqu'un, j'ai pas d'autre envie qu'elle mais ça n'engage que moi, c'est ma façon de fonctionner.

 

 

12133

puceau redface2

 

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12134
'Tain, non, ça fait plus de la moitié de ma vie que je suis plus puceau!:oops2:

Mais c'est très con, mais presque 10 ans en couple et j'ai un peu cette impression désagréable de l'inexpérience avec les femmes (pour la drague). J'ai un peu oublié les fondamentaux.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 15:32:56 ]

12135
Citation :
puceau


:non:

Démocrate!

1940868.gif
12136
voila!

 

 

12137
Nan mais l'inexpérience c'est pas bien grave non plus va! Enfin j'espère. Ca peut même être à ton avantage.

Si t'es complètement manchot, que tu fous sa robe en feu en allumant sa clope, que tu plantes sa caisse dans un garage à vélo et que tu lui demandes de t'avancer 100 balles pour prêter à ta mère, sûr que ça va grincer par contre :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12138
Non, hier, j'ai juste fait tomber mon sucre avec le papier dans mon thé et j'ai explosé mes lunettes de soleil par terre! icon_facepalm.gif

 

 

12139
:pierrerichard:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12140
ON a évoqué plutôt Mr. Bean, mais l'esprit est le même! icon_facepalm.gif