Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 443 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12191

Va t'acheter des pompes fluo ça ira mieux après

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12192
Citation :
relation tampon


Tiens, je viens d"apprendre que ce que je vis depuis 6 mois a un nom :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12193

j'ai pas bien compris ce concept, moi icon_neutral.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12194

Bon aller j'ai 2 minutes là :

Donc hier chez le coiffeur, la petite nana qui m'a coupé les cheveux n'arrêtait pas de me coller ses doudou dans le cou, de me faire des compliments, j'ai lancé 2-3 phrases légèrement tendancieuses et ça a eu l'air de prendre... Je devais rester en ville, j'étais invité à un concert le soir. Du coup, comme on a bien discuté et qu'en plus elle m'a bien coiffé, je lui ai proposé de venir avec moi au concert le soir. Vendu, elle accepte.

Bon ce qui était cool, c'est que j'étais invité, que je connais très bien le boss de la salle, etc. du coup j'ai pu me la raconter un peu, on passe un bon moment, on boit des coups, vraiment c'est bien agréable la nana est loin de coller au stéréotype de la coiffeuse, en réalité elle fait des études de photographie et de la céramique, et coiffe pour payer son loyer. La soirée avance, on boit des coups, on se rapproche... La soirée se termine, j'explique que je suis sensé prendre la route (j'ai de toute façon trop bu pour ça), elle me dit : "non mais de toute façon tu vas venir chez moi". Ben OK ! On va chez elle, j'aime ce que j'y trouve, et la nuit m'a donné tout ce que j'attendais, c'était vachement bien, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une partie comme ça. Je lui ai dit ma façon de voir les choses avant et elle a dit : "OK", au poil quoi. Ce matin, elle est partie bosser, je me suis levé, j'ai pris le petit déjeuner, j'ai mis la clef dans la boite aux lettres comme précisé. en cherchant mes clef de bagnole sur le parking, je trouve dans ma poche un petit mot : " c'était cool, laisse ton portable avec les clef si tu veux, sinon reviens au salon à l'occasion". Trop bien. Aujourd'hui la journée est en mode petit nuage.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12195
Ta vie est un roman Picto , c'est incroyable quand ça se passe comme ça, respect :aime:

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 17:46:43 ]

12196
Citation :
j'ai pas bien compris ce concept, moi

bah c'est une relation "de confort". Histoire d'être sur de pouvoir niquer tous les soirs sans être obligé de sortir/dépenser du pognon. Et puis tu peux faire des calins, et dans la vie, ça détend.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12197
Han Pisto, tu gères, enfin, ça gère ! :bave:

Edit : "Pisto", jolie, j'adore.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 18:25:19 ]

12198
Picto, c'est cool ce qu'il t'arrive !
Pour ma part, j'ai passé un bon week end à ma changer les idées, ça fait un bien fou ! :bravo:

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

12199
Bon ba, je crois que là, je peux dé-checker! :bravo2:

 

 

12200
Ouééééééééééééééééééééééééé :D: Racoooooooonnnnnnte!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon