Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 365 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12221

Y'a que les vieux débris pour croire que si on baise ailleurs c'est forcément parce qu'on baise mal dans notre couple...

Forcément c'est malaise ? Ben, non... 

Désolé mais pour continuer de parler sur ces questions ce serait bien de faire l'effort de se dire que d'autres visions sont possibles en dehors du carcan de ce que notre bonne vieille société a bien voulu nous laisser comme repères.

Te vexes pas c'est purement amical mais pour moi ton post là c'est un peu du même genre que "avec une tenue pareil c'est normal qu'elle se fasse violer"...

Le sexe est un ciment du couple, c'est sûr. De là à déduire que si un couple va bien ça marche au pieu et ça n'a besoin de rien d'autre, ça me semble un peu direct voir complètement cloisonné. On est en 2013, y'a bien des configurations possibles et des besoins différents...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12222

Tiens c'est rigolo, j'ai eu l'impression de faire un saut en arrière dans le temps d'AF.

Et puis en fait non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12223
Le malaise c'est de croire que le corps et l'esprit d'un autre peuvent t'appartenir, tout les couples se brisent sur ces histoires de jalousie à la con, cette jalousie qui fait ressortir le pire de ce qui peux exister en chacun de nous. Tu élimines la jalousie, tu vis dans un paradis permanent. Tu te retrouves dans un amour passionnel dirigé avant tout par une amitié solide, un respect de l'autre avant tout.
Je me tâte sérieusement à partir en master de philosophie de l'éthique, j'ai commencé à écrire un essai sur ce que je vis.
Après à chacun de trouver sa manière de fonctionner.
Dans mon cas la jalousie me détruit, elle me ronge beaucoup trop. Je l'ai annihilé par une introspection minutieuse qui avait pour but de comprendre où déconnait mon esprit voilà tout, maintenant je suis sereins.

Et sexuellement avec cette femme qui vis à avec moi, c'est le pied, une entente parfaite. Ce n'est ainsi pas de là que naît notre relation peu commune :)

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 16:15:46 ]

12224
Picto, tu n'a spas du lire attentivement mon post, je n'ai pas dit que je ne comprenais pas qu'on ait envie d’expériences sexuelles en dehors du couple. Ce que j'ai plus de mal a comprendre, c'est qu'elle avait un amant REGULIER, ce qui pour moi, s'assimile quand même à une histoire de couple en parallèle du couple principale. Pour moi, ça, c'est plus de la polygamie.
En résumé, tirer un coup a droite à gauche, je peux comprendre, mais tirer un coup toujours du même côté je trouve ça plus malsain pour le couple. Mais vous faites bien comme vous voulez! :bravo:

 

 

12225
Mais cyar, c'était une histoire d'amour parallèle ! Oui nous sommes polygames et polyandristes.

[ Dernière édition du message le 10/07/2013 à 16:25:10 ]

12226
Picto > Autant on doit respecter les choix et les vies comme la tienne ou celle de Menstruel, autant tu doit pouvoir admettre que certaines situations peuvent paraitre étranges sans nous traiter de pédo-nazis.
12227

OK

Et si c'est ça son fantasme, son kif et qu'elle trouve le moyen de le vivre en accord avec elle même et ceux qui l'aiment et qu'elle aime ?

Et oui, l'amour parallèle ça existe ! Oui, parce que, oui il est possible d'aimer 2 personnes, éventuellement avec la même intensité et non, dans ce cas on est pas obligé de faire choix censé effacer une partie de ces sentiments. Mais je suis sûr que tu avais déjà cette opinion.

Bref ça nous fait déjà 2 exemples.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12228
Picto, je t'aime bien, sincèrement, mais tu monte facilement dans les tours sur certains sujets.
Si tu me relis, tu remarqueras que j'ai mis, des "pour moi", ce qui signifie que j'exprime mon point de vue, ma sensibilité, que je n'érige aucunement en précepte moral obligatoire.
J'ai d'ailleurs conclu par " Mais vous faites bien comme vous voulez".

 

 

12229

Citation :

Autant on doit respecter les choix et les vies comme la tienne ou celle de Menstruel, autant tu doit pouvoir admettre que certaines situations peuvent paraitre étranges sans nous traiter de pédo-nazis.

Ca va j'ai traité personne là.

C'est pas parce que vous culpabilisez d'être engoncé dans un schéma de morale chrétienne tout pourri et tellement insensé qu'il vous pousse à un matérialisme débridé pour compenser la perte de personnalité qui résulte de tout ce que vous bannissez en vous en son nom qu'il faut vous en prendre à moi  mrgreenredface2

Blague à part, j'ai le droit de dire à mon copains Cyar qu'il fait un peu son vieux con malgré lui je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12230
Tout le monde a tous les droits, du moment que je peux traiter de nazi.:oops2: