Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 388 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12241

Citation de : Pictocube

 

Citation :

 

 +1. les mormons sont chrétiens, avec plusieurs femmes.

 

OK mais est-ce qu'ils les enculent ?

 

 Sérieusement, est-ce que ça nous regarde ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12242
Nous, mais toi tu regardes. Ne fait pas l'innocent, j'ai accès à ton historique.
12243
12244

Ben ça dépend de quel coté tu trouves.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12245

Je cherchais surtout à illustrer que malgré une certaine ouverture, zont tout de même pas celle d'un mec qui n'a pas de religion.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12246
Enfin, c'est pas du tout une ouverture dans leur cas, car les hommes ont le droit d'avoir plusieurs femmes, mais pas l'inverse! Elle est ou l'ouverture et l'égalité, là?

 

 

12247
La polygamie des mormons c'est pas l'ouverture d'esprit. C'est même le contraire. Du patriarcat pur et dur à base de la Bible dit que...
12248

ouais voilà

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12249

Ah, mais j'ai jamais dit que les Mormons étaient ouvert. juste qu'ils ne suivent pas la morale chrétienne telle que décrite par Picto.

s'tout.

 

Par contre, pour le coup, il me semble que les anglicans sont plus ouverts, avec le divorce, l’ordination des femmes et des homos.

Après si vous voulez du féminisme chrétien, faut peut être plus voir vers David et Jonathan, le comité de la jupe, les Jesus Freaks. Bon après aux USA chez les protestants, dès qu'il y a plus de 2 personnes il y a une nouvelle branche qui apparait, donc on doit pouvoir trouver de tout.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12250
pour ma part aucun jugement de valeur, je me sens relativement proche des "valeurs" de picto et ministrL, même si je ne suis pas pratiquant :-D
Par contre, MinistrL, c'est possible de savoir comment ça se passe concrètement, grosso modo? enfin j'imagine qu'il y a bien un moment ou faut établir quelques règles?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!