Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas vue ce matin... pourtant j'ai fait style "je prends mon temps" ...
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12265Posté le 12/07/2013 à 10:20:05
peut être que c'est une nana qui avait loué un gamin pour passer devant ton école.
Elle est peut être maintenant en repérage sur une autre école
C'était peut être une espionne à la solde de quelques puissance étrangère
Vérifie tout de même tes comptes bancaires, et on se retrouve sur paranofanzine
0
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
12266Posté le 12/07/2013 à 10:47:57
C'est cool ça, bon trip sinon ?
Vode -> c'est un des principaux arguments pour en faire que je n'ai pas réussi à casser
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
12267Posté le 12/07/2013 à 17:24:22
Hum je crois que j'ai trouvé une fille ( et mignonne en plus !) sur la même longueur d'onde que moi, on va voir ce que ça donne
0
Anonyme
10038
12268Posté le 12/07/2013 à 17:53:21
quelle fréquence ?
sinon.. moi j'ai la suite de l'histoire : un post-it dans ma boite à lettres avec un " Mireille 06 86 XX XX XX (SMS seulement) ".
Ça sent trop la femme mariée ça... 'tain Mireille, c'est quand même pas top sexy-glamour !
Maintenant que je le vois écrit, je pense qu'elle avait du me le dire !