Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 477 225 vues
- 223 followers

Fuyuhiko

I'm Back

Hit !

Bah javé pas pris ça pour une excommunication ad vitam et [spoiler]non plus

Anonyme

Hit !

Cela dit, genre si ça peut aider, quelque soit l'âge on n'a jamais autant de gonzesses que lorsqu'on est réellement "célibataire".

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Hit !

Anonyme

Je m'attendais à voir Griveaux checker, mais non finalement...
Excuse à é balles : j'peux pas j'ai les mains prises.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

le reverend

Aucun ne connaissait le mot "vit"

C'est donc tombé à plat
(comme Griveaux après publication)
Mais où ont-ils été élevés ces gosses, et par qui ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 11:50:47 ]

Anonyme

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

R.I.P. to your loves...
xHors sujet :Cela dit, genre si ça peut aider, quelque soit l'âge on n'a jamais autant de gonzesses que lorsqu'on est réellement "célibataire".
RIP. Une relation étrange et forte entre deux doux dingues.

Hit !

Mais rigoureusement rien de vous ne l'est unitairement : tout au contraire, ça vous a fait mûrir chacun de votre côté sur des pans que vous vous ignoriez à la base, malgré toutes les conneries ("malgré" ou grâce à elles).
On ne se croise pas souvent, Jägg', mais ça fait juste franchement pas plaisir que tu sois en souffrance et ton amour aussi.
Le mieux, avec des fêlés comme toi (j'me permets, heinG : spa si souvent que je te cogne alors je profite

Courage à toi, Jäggi' et à ton ex aussi : pour l'instant l'idée est indissociable et il faut raccrocher très vite à des projets.

Anonyme

C était un cocktail explosif. Nous avons craqués l´allumette ensemble.
Je retombe toujours sur mes pieds et j'ai beaucoup de projets en route. Cela permet de continuer sur le chemin de la vie. c est pas facile quand même. Elle doit être comme moi en ce moment.

Hit !

**naPOLEoN**

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte