Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 383 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12291

si on peut même plus faire confiance au Net alors....

facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12292
'tain.. il m'en arrive des drôles quand même.. j'sais pô si c'est normal... alors j'raconte...

Je reviens d'une petite semaine de vacances à Soulac en gironde (voir mes mômes chez papi/mamie toussa).

J'me suis connecté sur mon site pour célibataire version mobile (j'avais jamais essayé la version mobile avant).
Le truc me géolocalise (!) et me présente les meufs en ligne dispo aux alentours.. je commence à chauffer une demoiselle (demoiselle de 40 piges quand même !). Dragouille, taquineries, chaufferie... on échange numéro, photos. On décide de se prendre un café et on convient d'une heure de RDV...

Je prétexte une sortie, je laisse les mômes chez papi/mamie, je vérifie mes doigts d'pieds (on sait jamais!) et je file à mon rencart, après 2 heures d'échanges de SMS !!

La meuf est sympa, mimi, on papote 30 minutes. Elle m'explique qu'elle habite à deux rues... et me propose de boire un café chez elle (mon zizi est propre, mes doigts d'pieds nickel... je sens que j'vais niquer !).

Salon, table basse, cafés, caresses.. blabla censured... biiiiip biiiiip
On passe dans la chambre... et là... :8O::8O:



12293

... quel suspense. Et là, quoi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12294
ouais, bon teasing

Non je ne mettrai pas de pull

12295

Faut deviner la suite ?

12296
12297
Etalé sur une table basse recouvert d'une serviette blanche immaculée qu'on pouvait pas louper (désolé ça m'a marqué !), un arsenal impressionnant :

Deux concombres, 2 bananes, et des gods fluo/pas fluo.. au moins 5 ou 6...
Tout ce petit monde bien rangé, bien aligné... me suis cru dans Call of Duty un instant !! :-D
je lui ai demandé si elle n'avait pas de la mozzarella pour faire une salade... icon_facepalm.gif.

Je l'ai joué "classique", me suis juste servi des trucs à pile... les fruits et légumes... normalement ça se mange pour moi !!
Mais bon.. première fois pour moi... :oops:

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 16:20:24 ]

12298
NAN MAIS Y'AVAIT MÊME PAS D'AVOCAT!!??!!!
Pff, plus aucun savoir vivre ces femmes.:oops2:
12299

C'est pas possible, en fait t'es écrivain et tu t'appelle Hank Moody non ? mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 16:21:49 ]

12300
y'avait une bouteille plastique aussi ...; et elle s'appelait véronique :bravo: