Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 219 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12481
A dans trois semaines à moins que ce soit une affaire qui roule...
12482
je vais faire en sorte de rouler droit...
12483
1934497.jpg

Try this.
12484
mékilécon :-D
12485
12486
12487
Citation de cyar :
Citation :
Par contre en étant trop gentil, trop clean, trop fleure bleue, trop gnagna toussa, on a vite fait de passer dans la case "confident", et de se faire griller la politesse par le premier gros porc sans scrupule non? :blasé:



Seulement si t'es moche:oops2:


Rho... C'est pile ce qui est arrivé à un pote... Pourtant elle disait aimer sa barbe hirsute et sa fourrure.
12488
12489
Il ne s'agit pas d'être gentil ou non, mais d'être soumis ou pas...

Le jour où j'ai compris que les femmes attendaient de moi que je prenne les devants et pas que je les flatte ou que je me soumette à leurs désirs, ma vie affective a changé de façon radicale...

D'ailleurs, en parlant de ça, je suis officiellement back in business depuis vendredi soir, grâce à une chouette petite nana que je revois jeudi. ^^ Comme quoi je n'ai finalement pas trop perdu la main en 9 mois.

Par contre, je crois qu'il va me falloir du temps (et sûrement quelques heures sur le divan) pour être à nouveau prêt à tenter le coup d'une relation longue... A voir donc !

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 13:19:11 ]

12490

Hors sujet :

Chez Bary Tone, une relation longue c'est deux semaines environ

Du moins, pour ses guitares.

Et elle les quitte en bons termes (des fois elle revient avec une ancienne !)

facepalm

 

)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)