Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 371 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12981
Reste plus qu'à te mettre au body building...:oops2:
12982

J'ai que ça à faire....

De toute façon il me manquerait des centimètres apparemment. J'en fais juste 10 de plus qu'elle. Grrr

12983
Franck-et-ses-fesses> :bravo:

Django> Pas cool. En revanche je peux pas m'empêcher de me demander si elle est retournée voir les bodybuilders en chantant "je n'ai pas chanché" façon Villeret dans Papy fait de la résistance.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12984
Apparemment il t'en manque pas la ou il faut...:-D
12985
12986

Non mais le pire, c'est qu'elle est sortie avec 10 blacks qui n'étaient justement pas équipé pour la faire jouir (trop grosse, pas assez longue) et avec moi c'est le feu d'artifice et elle va cherche des tablettes de chocolats ailleurs (je suis même pas gros).

Non mais elle est totalement immature. A 33 ans, elle répond à ses amies "je veux des enfants mais pas tout de suite, plus tard".

Je sors d'une relation de 3 ans avec une nana qui ne peut plus faire d'enfant sans FIV ... à 35 ans. Je connais le problème. A 33 ans, courir après les mecs bodybuildés... Sérieux.... Totalement immature. J'suis dégouté, elle était gaie tout le temps, j'adorais ça.

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 09:51:59 ]

12987
...
12988

Oui euh, bon. redface2

Oh, ca va ! On peut parler des choses de la vie !

 

Non mais je comprends rien aux gonzesses, c'est toujours la merde. Ca va jamais. Y a toujours un truc. Elle c'est cool elle s'en est rendue compte au bout de 2 mois. Mon ex est reparti avec son ex au bout de trois ans.... Celle d'avant m'a trompé au bout de 10 ans...

J'ai 35 piges, et je cherche une nana... Repartir à 0 à chaque fois... Prendre des tartes... Marre.

12989
Non mais y'a pas que de l'immaturité là dans ce que tu dis. Encore la dissociation du genre "chercher un type de personne en particulier pour un plan cul et être relativement ouvert à d'autres styles pour le reste" admettons, mais elle visiblement elle fait exactement l'inverse!? Non mais lol, ce dont elle a besoin c'est pas forcément d'un couillon bodybuildé mais plutôt d'un psy, et vite... icon_facepalm.gif Après, sans vouloir être méchant, vu la mentalité qu'elle a l'air d'avoir, si elle fait pas de gosse ça sera peut-être pas pire pour beaucoup de monde...

Citation :
je comprends rien aux gonzesses, c'est toujours la merde.

Vire ta cuti alors... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12990

"ta cuti" ?

Oui c'est clair qu'elle est un peu chelou. Après, elle n'a pas une mauvaise mentalité. Elle est très honnête depuis le début et ca me change de mes ex, franchement je préfère ça. Son genre de mec, c'est les grand costaud, quoi. Black aussi un peu, mais elle me dit qu'elle s'est rendu compte avec moi que la couleur est pas importante. Non je crois que le vrai point bloquant pour elle, c'était ma taille... 

Un peu con ? Un peu con, certainement... :-/