Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 425 428 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12521

nan mais cherchez pas, c'est une vieille histoire... Une collègue m'avait fait tater ses mollets, soi-disant musclés (soi disant : c'est la collègue qui disait, hein, pas les mollets...)

J'étais pas plus fan que ça de cette collègue, il y en a des largement plus jolies, c'était un tâtage par charité quoi...

J'ai pas conclu non plus, si c'est la prochaine question redface2facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12522
12523
Citation :
c'est une vieille histoire

Citation :
J'ai pas conclu non plus

...d'où d'ailleurs le surnom qu'a gardé la collègue en question dans l'Histoire! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12524
12525

oui, mais euhhh non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12526

pas trop facile de tater du mollet sous l'armure.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12527
Ma Donzelle va se barrer un an aux Stazuni début mars là, jsuis content pour elle et tout, mais je m'y suis attaché je crois. Beaucoup.



Damned.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12528
Si t'as un coup de blues prend une vieille et bricole la ça te remontera le moral.

12529
Ça ira merci :oops2:








:surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12530

Yeuh Tihouss, ça va bien ce passer. tkt.