Le Club des Célibataires
- 15 044 réponses
- 284 participants
- 433 375 vues
- 223 followers
Fuyuhiko
I'm Back
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Splotch: il vient de la ton pseudo?
Splotch
J'avais déjà eut une très grosse période "loose totale" entre mes 18 ou 19 ans et 23 ans.
XB => Non mon pseudo c'est juste que je voulais prendre un truc genre onomatopée la première fois que je me suis inscrit dans un forum internet. C'était clairement celui qui me faisait le plus marrer.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 15:23:43 ]
tihouss
J'ai rencontré une fille vraiment, vraiment chouette sur adopte un mec, y a plein de femmes très sympas qui cherchent juste à rencontrer un peu de gens différents de ceux qu'elles rencontrent habituellement, et l'avantage c'est qu'il y a une certaine connivence quant à la possible issue d'une rencontre qui enlève pas mal de pression.
Si t'as un mauvais a-priori là-dessus c'est le moment de le dissiper, et t'as même pas besoin de mettre un slip propre pour discuter sur le net.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Truelle est un manchot
t'as même pas besoin de mettre un slip propre pour discuter
Juste ça suffit.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
_d j a n g o
Ma vie est une sorte de loose pepetuelle. Je donne, je donne, je donne, je donne. Donc ça marche, les nanas restent avec moi. Le seul truc, c'est que moi je donne, et elle... bah elles prennent.
Résultats du questionnaire écolo :
le reverend
mais pour qui peut chercher des relations, on y rencontre plein de femmes certaines sont jeunes d'autres moins, faut bien le dire...
Mais dans le paquet, certaines sont bien jolies. et certaines dansent bien. Et certaines sont bien jolies ET dansent bien ET sont sympas, que demander de mieux ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte