Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 429 229 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12591
Même pas un bonjour à la boulangère ? :8O:
12592
Django : bon courage, j'ai pas mieux en stock

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12593
Django: relis le post de tihouss. Bah pareil.

Splotch: il vient de la ton pseudo?
12594
Trau => depuis deux ans pas plus que la bise à des filles que je connais par le boulot ou d'autres amis. Je n'ai même pas de connaissance de sexe féminin avec qui je bois un verre de temps en temps.
J'avais déjà eut une très grosse période "loose totale" entre mes 18 ou 19 ans et 23 ans.

XB => Non mon pseudo c'est juste que je voulais prendre un truc genre onomatopée la première fois que je me suis inscrit dans un forum internet. C'était clairement celui qui me faisait le plus marrer.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 15:23:43 ]

12595
Mets-toi sur un site de rencontres. Oui il y aura les remarques "moi je préfère en vrai", "c'est pour les losers", "les 30€ par mois vaut mieux aller les dépenser dans un bar en ville et choper une nénette là-bas". C'est de la merde ces faux arguments.

J'ai rencontré une fille vraiment, vraiment chouette sur adopte un mec, y a plein de femmes très sympas qui cherchent juste à rencontrer un peu de gens différents de ceux qu'elles rencontrent habituellement, et l'avantage c'est qu'il y a une certaine connivence quant à la possible issue d'une rencontre qui enlève pas mal de pression.

Si t'as un mauvais a-priori là-dessus c'est le moment de le dissiper, et t'as même pas besoin de mettre un slip propre pour discuter sur le net.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12596
Citation :
t'as même pas besoin de mettre un slip propre pour discuter


Juste ça suffit.
12597
Club de danse mecs, club de danse ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12598
J'avoue ça peut être sympa aussi :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12599

Ma vie est une sorte de loose pepetuelle. Je donne, je donne, je donne, je donne. Donc ça marche, les nanas restent avec moi. Le seul truc, c'est que moi je donne, et elle... bah elles prennent.

12600
je précise que je n'y tate pas les mollets. je fais dans la danse respectable
mais pour qui peut chercher des relations, on y rencontre plein de femmes certaines sont jeunes d'autres moins, faut bien le dire...
Mais dans le paquet, certaines sont bien jolies. et certaines dansent bien. Et certaines sont bien jolies ET dansent bien ET sont sympas, que demander de mieux ? :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)