Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 404 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12611

Un petit retour sur les différents sites ? Gleeden, c'est ben pour rencontrer du plan cul où bien elles sont dégueulasses et sidaïques ?

12612
Moi, j'ai rencontré ma copine sur meetic, il y a 10 mois et tout roule. On parle de se pacser...

 

 

12613

Ne fait pas cette connerie.

 

Toutes des pioutes.

12614
Nous aussi on parle de se pacser.
12615
Je te crois tihouss, c'est gentil mais si je partage ça c'est certes parce que ça commence à devenir inquiétant mais faut pas croire que je suis prêt à faire le moindre effort pour aller contre le cours des choses. Pour résumer c'est chiant mais ça me parait encore plus chiant d'avoir à faire un effort pour changer ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 16:28:19 ]

12616
12617

Splotch, il faut casser cette spirale négative. Et les sites de rencontres, c'est cool pour ça. pas de pression...

12618
Je considère pas ça comme une "spirale négative" je fais aucun effort car je considère comme pas obligatoire d'être en couple, ni même d'avoir des plans culs régulier ou occasionnel.
Bref c'est le néant, je lis ton premier message aujourd'hui je me pose la question "depuis combien de temps j'ai pas eut de relation sexuelle?" et ce mois ci ça doit faire deux ans. C'est un peu triste ok et ça me parait même un peu long mais ça m'empêche pas de dormir, ça me ferait sûrement chier et flipper si j'essayais mais c'est pas le cas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12619
bo.. t'as le temps, hein, J'ai fait 5 ans sans rien (et j'ai le même âge que toi), ni copine, ni bisous, ni p***, ni rien, pour les mêmes raisons, des fois c'est un peu dur, mais bon. Si tu te pose la question c'est que ça commence à te travailler. Moi j'avais carrement fait une croix sur les relations, et je commencais à vivre parfaitement avec le fait qu'être tout seul, ça m'emmerdait pas en fait, pis c'est à ce moment la que ça m'est tombé dessus. :-D

[ Dernière édition du message le 11/04/2014 à 17:15:18 ]

12620
Monospace, pavillon, gamins, labrador, suicide.