Ah mais tout à fait hein, l'époque dont je te parle c'est quand j'avais 17-19 ans! Au bout d'un moment tu te remets en question et ça roule, ceux qui bloquent là-dessus c'est juste qu'ils trouvent ça plus facile de rejeter la faute sur la moitié du genre humain.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
8045
12702Posté le 19/04/2014 à 12:06:21
J ai demandé á ma belle pour la drague dans les cours de theatre. Elle confirme, la majorité sont des femmes, mais elle m a dit que les profs sortent seulement avec les techniciens .
Ca, le coup de LA personne, ça n'est effectivement pas toujours réciproque. Et c'est très difficile d'y renoncer et de repartir pour de nouvelles aventures...
Non mais, quand je parle de LA rencontre... bien entendu que je parle d'un truc réciproque.
C'est justement quand l'instant est partagé que ça nous prend aux tripes.
En ce moment, je de voir le pseudo d'un gars qui visite régulièrement mon profil : "Intouchable". Ce pseudo va à l'encontre de sa présence sur un site de rencontres, non ?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
10038
12710Posté le 23/04/2014 à 10:24:56
Citation :
"Intouchable".
Citation :
Demande à Géro...
Citation de rahariel :
En ce moment, je de voir le pseudo d'un gars qui visite régulièrement mon profil : "Intouchable". Ce pseudo va à l'encontre de sa présence sur un site de rencontres, non ?
il est beau sur la photo ?
il est assis ? debout ?
pas de fauteuil un peu louche qui traine sur une des photos ?