"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12722Posté le 23/04/2014 à 19:26:40
En fait, elle est partie le 10 mars, revient un an après, mais je vais la voir sans doute 2-3 semaines en octobre. On est ensemble depuis fin 2012, donc un peu plus d'un an ; j'ai tendance à penser que la relation est solide, donc y a des chances que le couple n'y reste pas
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22821
12723Posté le 23/04/2014 à 19:30:42
On a fait 2 ans a distance (en se voyant en moyenne tous les 1-3 mois) apres 7 mois de relations avec ma copine. Et on va gentiment sur nos 6 ans ensemble. Donc je ne pense pas qu'il y ait forcement de regles, ca depend juste des personnes.
Ha mais j'ai pas voulu dire qu'il y avait de quelconcques (quelqonques ? quelconques ? rhââââââ quel mot de merde) règles, c'était juste par pure curiosité.
Je suis vraiment pas expérimenté en matières de relation, mais là où mon histoire précédente de presque 2 ans était allée decrescendo à partir de quelques mois, avec ma Donzelle on s'entend de mieux en mieux, les sentiments sont de plus en plus forts. On a eu une "chance", c'est qu'on savait depuis le début qu'il allait être dur de se voir, puisqu'on allait obligatoirement quitter la ville où on s'est rencontrés : on s'attendait pas à une relation facile et routinière.
Son projet d'au pair elle travaille dessus depuis près d'un an, je l'ai pas mal soutenue pour ça, et son départ n'a pas été vécu comme une petite mort mais comme un truc positif, une super opportunité.