Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 327 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12721
Il parle de sa bagnole en pièces détachées, en fait :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12722
En fait, elle est partie le 10 mars, revient un an après, mais je vais la voir sans doute 2-3 semaines en octobre. On est ensemble depuis fin 2012, donc un peu plus d'un an ; j'ai tendance à penser que la relation est solide, donc y a des chances que le couple n'y reste pas :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12723
On a fait 2 ans a distance (en se voyant en moyenne tous les 1-3 mois) apres 7 mois de relations avec ma copine. Et on va gentiment sur nos 6 ans ensemble. Donc je ne pense pas qu'il y ait forcement de regles, ca depend juste des personnes.
12724

Ha mais j'ai pas voulu dire qu'il y avait de quelconcques (quelqonques ? quelconques ? rhââââââ quel mot de merde) règles, c'était juste par pure curiosité.

Citation :

En fait, elle est partie

 T'inquiètes, Sylvie reviendra.

12725
Je suis vraiment pas expérimenté en matières de relation, mais là où mon histoire précédente de presque 2 ans était allée decrescendo à partir de quelques mois, avec ma Donzelle on s'entend de mieux en mieux, les sentiments sont de plus en plus forts. On a eu une "chance", c'est qu'on savait depuis le début qu'il allait être dur de se voir, puisqu'on allait obligatoirement quitter la ville où on s'est rencontrés : on s'attendait pas à une relation facile et routinière.

Son projet d'au pair elle travaille dessus depuis près d'un an, je l'ai pas mal soutenue pour ça, et son départ n'a pas été vécu comme une petite mort mais comme un truc positif, une super opportunité.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12726
Wouah haa, je viens de croiser un mec qui assume tellement son image qu'il utilise une photo de Gad Elmaleh pour son profil... :-D

@tihouss : alors c'est effectivement une relation très très bien partie ! :D: Edit : sans jeu de mot !

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 20:17:58 ]

12727
Citation :
sans jeu de mot

Dommage c'était un beau pwn bien senti et bien placé :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12728
x
Hors sujet :
Citation de tihouss :
n'a pas été vécu comme une petite mort mais comme un truc positif

Tu sais de quel mot cette expression est également synonyme?! D'un truc assez positif, en fait :-D
12729

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12730
rhaa c'est bon de petit-mourir !