Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 379 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12601
Tihouss: Mon seul argument pour ne pas avoir déjà pris le moindre compte sur un site de rencontre c'est que ça me fait chier. Ma soeur à rencontré son copain par internet il y au moins 5 ans et si tout va bien ils auront un paire de jumeaux avant la fin de l'année. J'ai vu des dizaines de commentaires positifs sur les sites de rencontres, je n'ai donc pas de mauvais à priori.
Je pense que mon vrai problème se situe plus dans mon incapacité totale à aller vers les femmes. Je suis en quelque sorte l'anti-dragueur par excellence, pire ça ne m'a jamais amusé et j'ai toujours (oui j'ai bien dit toujours) perdu à ce jeu là. Les rares femmes avec qui il s'est passé quelque chose ce sont elles qui m'avaient choisi bien avant que je ne m'intéresse à elles et dans un genre vraiment pas discrète.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12602

Je suis comme toi, je déteste la drague.

12603
pfff les jeunes d'aujourd'hui icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

12604
Moi c'est surtout le côté "je ne montre que le meilleur de ce que je suis" qui me gave.
Je prends les gens comme ils sont alors je vais pas me casser le cul à essayer de ressembler à quelque chose qui leur conviendrait.
12605
12606
(Je crois que c'est une tentative de troll Django). :-D
12607
J'ai bientôt 28 ans.... icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12608
12609
Splotch : ce qui est pas mal avec les sites de rencontre, c'est que vu le nombre de nanas, t'es pas obligé de draguer. Tu peux juste engager la conversation tranquillou comme si tu étais en covoiturage par exemple, le contexte fait que naturellement chacun déterminera si l'autre lui plait ou non. En plus, discuter avant de se rencontrer ça permet parfois de voir différemment une personne par rapport à l'habitude du premier contact visuel.

Perso je suis pas un dragueur, mais je lose pas trop non plus, et je vois pas le site de rencontre comme la seule échappatoire possible. Mais dans le cas où socialement il est dur de rencontrer du monde dans un contexte qui se prête à ça, ou que tu as besoin de pas tomber fou de la première qui te met pas un râteau, c'est une bonne solution.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12610
+1 pour les sites de rencontre. Je vais pas dire le contraire:-D