Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Club des Célibataires

  • 15 044 réponses
  • 284 participants
  • 420 364 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Le Club des Célibataires
Trop tôt pour en parler alors ! :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
12711
Non, un type lambda blond avec quelques piercings sur le visage (ah, si on doit voir un peu le cou et le mur derrière).
12712
Est ce qu'il est réactif aux mots afla, masérati et jantes ?
12713
12714
J'en sais rien, j'ai pas envie de le contacter... Mais au vu de son visage, je présume qu'oui :-D
12715
C'est marrant mais dit comme ça j'ai vraiment l'air d'un blaireau en fait. :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12716
Meu non tu es un esthète qui donne vie a ses rêves. Total respect. :bravo:
12717
... à ses rêves de blaireau :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12718
Le stig approuve tes rêves :-D
12719
Huhu ça n'empêche en rien :bravo:

Je sais pas si je dois checker vu que je suis de facto célibataire par chômage technique pour un an. Dans le doute je m'abstiens!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12720

Citation :

Je sais pas si je dois checker vu que je suis de facto célibataire par chômage technique pour un an.

 Tu ne verras pas ta copine (ou ton copain, j'ai pas suivi) pendant une année entière ?

Ca fait combien de temps que vous étiez ensemble avant cette séparation de corps ?